“CONVIVIAL ET AGREABLE” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Marciac
sombrun
“CONVIVIAL ET AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion d'etre loges a plusieurs reprises dans cet hotel, nous sommes du sud-est, et c'est avec plaisir que nos revenons pour notre travail a marciac et aux comtes de Pardiac.
Merci encore pour votre disponibilité.
rapport qualité prix excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Monsieur,
Je suis ravie de voir que notre établissement corresponde à vos attentes et je vous remercie pour votre contribution sur le site tripadvisor. J’espère vous recevoir prochainement dans mon établissement lors de vos séjours sur Marciac.
Cordialement
La direction

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous étions 15 personnes pour un séminaire et l'organisation était à la hauteur ! L'hôtel est bien, propre, calme et la literie correcte. Le petit déjeuner est copieux. La salle qui nous était réservé (en dehors de l'hôtel) était bien situé, avec son propre balcon terrasse pour les pauses. Seul bémol l'insonorisation, la salle a tendance à provoquer des échos mais cela est resté supportable. Il suffirait de mettre des matériaux absorbants. Enfin, le restaurant retenu par l'hôtel pour le midi est correct et suffisant. Si vous voulez un repas plus huppé un soir, n'hésitez pas à en faire part au gérant de l'hôtel ! Enfin, le ratio qualité-prix est trés correct.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que le jacuzzi fasse du bruit, donc évtez les chambres juste à coté !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,
Je suis ravi de voir que votre séminaire s'est bien déroulé et que l'organisation réponde à vos attentes. J'espère vous recevoir lors de vos prochaines réunions, je serai à même de vous proposer différentes formules concernant la restauration ou la salle de séminaire mieux adaptées à vos attentes.
Je vous remercie, à très bientôt.
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Etablissement sympathique. Prestation correct. Jacuzzi et jardin agréable. Petit déjeuné complet et de qualité. Un hôtel de passage (1 ou 2 nuits pour découvrir le Gers) familial. Les conseils des gérants pour la visite de la région sont appréciés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
pardiac32, Gérant de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher client,

C'est avec plaisir que je réponds à votre avis et je suis heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Effectivement, les avis de clients actifs sur tripadvisor nous sont très précieux et reflètent d'une expérience touristique très appréciés des autres internautes.
je vous remercie pour cela.
A très bientôt
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour un weekend cela était plutot sympa,nous avons bien aimé le resto ou l'hotel nous a envoyé.
La chambre RAS ,petit dejeuner ok .
Le moins est le jacuzzi ou nous n'avons pu aller car il était tout le temps pris.
Peut-être faudrait-il le réserver ?Et ne pas dépasser 1 heure pour que tout le monde puisse en profiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

je suis ravie de constater que votre séjour dans notre établissement vous ai convenu, effectivement vous avez raison pour le planning du jacuzzi nous allons le mettre en place afin d'organiser les passages.
Lors d'un prochain passage afin de nous excuser de ce désagrément, un verre de bienvenu vous sera offert.
A très bientôt.
Port-Camargue
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un séjour de 3 nuits (week-end) en septembre, donc en dehors de la période du festival de jazz. Hotel et bourg de Marciac très calmes en cette saison. A l'hôtel nous avons trouvé un accueil sympathique et détendu, tous les équipements nécessaires pour un court séjour (télé, douche, literie, etc.... tout y est, et tout fonctionne). Un petit reproche sur l'exiguité dans la salle de bains et la position du WC trop proche des murs. La chambre, côté côté jacuzzi pourrait être bruyante avec la fenêtre ouverte, heureusement le double vitrage est efficace. La salle du petit déjeuner est agréable et le contenu du petit déjeuner (buffet suffisant) est correct. Le stationnement des voitures sur la grande place de Marciac ne pose pas de problème en week-end. Le prix du petit déjeuner est un peu au dessus de la moyenne des hôtels de même catégorie. Si on revient dans le Gers, Marciac pourrait, à nouveau, être notre étape.

Astuce pour la chambre : Attention, il n'y a pas d'ascensur - attention aussi au bruit du jacuzzi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame,

Je suis très heureux de voir que votre séjour Aux Comtes de Pardiac vous est convenu, je vous remercie d'avoir fait partagé votre opinion et j’espère vous recevoir très bientôt. Pour le bruit du jacuzzi sachez que les mesures seront prises pour qu'il ne fonctionne plus la nuit.
Je vous souhaite une excellente journée.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine début septembre. Le cadre est parfait c est un hôtel familial ou les propriétaires sont a l écoute de leurs clients, ils nous ont conseillés les différents points de visites intéressant de la région.
Pour la gastronomie l hôtel n a pas de restaurant mais différents restaurants a proximités sont très bon. Le petit déjeuner du matin est très bon et pas excessif au niveau tarif.
Hotel a recommander si vous venez a Marciac

• Séjour du septembre 2013
Cher client,
je vous remercie pour votre commentaire. Lors d'un prochain passage dans notre hôtel nous seront ravie de vous offrir un verre de bienvenue dans le jacuzzi.
A très bientôt.
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Si vous aimez le festival de Marciac, ne gâcher pas votre plaisir en résidant ici.
Je passe plus de 60 nuits à l'hôtel par an et c'est ma plus mauvaise expérience.
Tout d'abord, pendant la durée du festival, les prix sont multipliés par deux, tout simplement. Notre chambre qui valait 52 € en haute saison était vendue 112 €, plus du double ! La surface de la chambre : pas plus de 10 M2. Et maintenant le fin du fin. En réservant, je n'ai pas fait attention et j'ai réservé une chambre simple alors que nous allions en couple assister à concert. En insistant, la propriétaire nous a octroyé un lit supplémentaire. Une horreur : je n'y ferai pas dormir mon chien. Et bien, à notre départ, ce lit supplémentaire nous a été facturé 10 €. Il n'y a pas de petit profit. Ici, le festival est synonyme d'arnaque. A déconseiller absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chère Madame,

J'ai pu lire votre commentaire ce jour et je dois dire heureusement que vous reconnaissez avoir commis une erreur lors de votre réservation car une chambre simple comme son intitulé l'indique est effectivement pour une personne et non pour deux.
Afin de vous satisfaire, nous nous sommes arrangé pour que votre mari et vous puissiez dormir et au vu du résultat j'aurai du refuser votre réservation car la chambre ne pouvez accueillir qu'une seule personne et non deux.
Pour terminer, si vous réalisez vraiment 60 nuits par an dans les hôtels ce que je doute fortement vous devriez savoir que les prix fluctuent en fonction des périodes et cela dans le monde entier!
Je reste quand même ravie de voir qu'une aussi grande voyageuse ne sache pas faire la différence entre une chambre simple et une chambre double.
Néanmoins, je reste ouvert à toutes discussions afin d'améliorer vos prochains séjours.
Cordialement.

Vous connaissez Logis Les Comtes de Pardiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Comtes de Pardiac

Adresse: 28 Place de l'Hotel de Ville, 32 230 Marciac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Marciac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Marciac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Comtes de Pardiac 3*
L’hôtel des COMTES DE PARDIAC, Logis de France, est situé au centre du village de Marciac grand site midi pyrénées.l’Hôtel des COMTES DE PARDIAC compte 25 chambres confortables et fonctionnelles aux tons adoucis.Dans nos chambres vous trouverez :Salle de bain avec wcBureauT.V LCD HD 49 cm avec TNT et canalsat - prise ordinateurTéléphoneUn accès Wifi gratuit est disponible dans l'hôtel. La cour intérieure de l'Hôtel Comtes de Pardiac confère calme et douceur de vivre, et la terrasse permet de s’adonner à la lecture ou autres loisirs à l’écart des bruits extérieurs.Les petits déjeuners sont servis en chambre, en buffet en salle ou en terrasse de 7h30 à 10 h.Le jacuzzi et son solarium sera vous apporter tranquilité et sérénité durant votre séjour aux Comtes de Pardiac.Le jacuzzi est constament chauffé à 40° et des peignoirs sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Comtes de Pardiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Comtes De Pardiac Marciac
Marciac Logis Les Comtes De Pardiac
Logis Les Comtes De Pardiac Marciac, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Comtes de Pardiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.