“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue Saint-Pierre, 32230 Marciac, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Marciac
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits ce charmant hôtel. La décoration ainsi que la litterie sont d'excellente qualité, le personnel très serviable et avenant, le petit déjeuner copieux et bon.

Cependant, quelques points mériteraient grandement d'être améliorés d'autant plus qu'il s'agit d'un 4 étoiles :

- alors que nous séjournions dans une suite, la salle de bain était dépourvue de peignoirs et chaussons (qui auraient été utiles pour se rendre au SPA, nous ne nous y sommes d'ailleurs pas rendus) ;
- une bouteille d'eau par personne aurait pu être offerte le soir ;
- la femme de ménage aurait pu attendre que nous ayons pris notre douche le matin avant de venir nettoyer la suite.
- le Wi-Fi qui est certes gratuit ne fonctionnait que par moments.
- toutes les finitions ne sont pas toutes terminées (ce qui est entendable puisque l'hôtel vient d'ouvrir)

Nous reviendrons certainement dans cet hôtel qui est quoiqu'il en soit charmant et bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jacques E, Directeur général de La Villa Toscane, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions pour l'objectivité et l'aspect constructif de votre commentaire qui, et c'est notre but va nous permettre d'améliorer nos prestations que nous voulons irréprochables.
Dont acte, vos suggestions ont été appliquées car tout à fait pertinentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un séjour prochain dans notre établissement.

Cordialement

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons passé un nuit dans ce magnifique hotel. le patron, Marseillais, comme nous, nous a accueilli chaleureusement. il nous a fait visité son hotel qui vient d'ouvrir. les chambres sont décorées avec soin. le cadre est charmant. sauna, jaccuzzi rien ne manque pour passer un agréable séjour. nous y sommes allés durant le festival de jazz et quel plaisir de rentrer à pieds à l'hotel apres une belle soirée

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions des impressions positives que notre établissement et nos prestations ont pu vous laisser.
Venant de professionnels du tourisme, vos remarques nous touchent d'autant plus, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'an prochain pour le festival de Jazz de marciac.

Cordialement

Vous connaissez La Villa Toscane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Toscane

Adresse: 41, rue Saint-Pierre, 32230 Marciac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Marciac
N° 1 sur 2 hôtels à Marciac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Toscane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Toscane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Toscane Marciac, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Toscane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.