“Passez votre chemin !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Pouzat

Le Relais du Pouzat
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ussel
Le Relais du Pouzat
Le Relais du Pouzat a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   D820, Le Pouzat, 46240 Ussel, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Ussel
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Mon amie et moi avons voulu essayer ce restaurant routier, espérant trouver un menu bon marché et appetissant. L'établissement ne propose cependant que des plats sans originalité (morceau de viande frites salade sauce amora). Tant pis nous avons faim nous commandons. Hélas il faudra attendre 1h30 pour être servis... Je précise avec un brin de malice que je n'attendais plus mon assiette... On me répond sèchement que je suis en vacances et que j'ai le temps... Sans commentaire, passez votre chemin !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
cahors
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

En voyant le panneau " routier", je me suis sentie rassurée quant à la qualité du repas servi. Quelle erreur ! C'est une cuisine digne de la pire cantine d'école. Pâté "maison" fade et mal présenté, steack baignant dans une solution aqueuse ou posson mal décongelé quant au dessert je n'ai pas eu le temps de le manger car le service est lamentablement lent Il m'a fallu une heure 30 minutes pour ingurgiter ma patée et mon morceau de viande. Aucun effort de présentation , 30 minutes pour prendre la commande, vraiment pour un département gastronomique c'est un endroit à éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le cadre est très agréable ainsi que le personnel.La chambre nous a fait très bonne impression,elle était accueillante et très propre.L'hôtel fait également restaurant où nous avons très bien dîné pour un prix tout à fait raisonnable.L'endroit est calme pour passer une nuit reposante après un long trajet! Nous recommandons donc cet hôtel qui présente un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

le propriétaire ne se risquera pas à vous demander si vous avez passé une bonne nuit (il doit craindre la réponse) et pour cause,nous nous retrouvons dans une chambre très , très défraichit (déco année 50), une literie épouvantable, une salle de bain pitoyable (le mobilier et cassé, rouillé...) et quand nous essayons d'en parler avec le propriétaire, il fait preuve d'une telle mauvaise foi qu'il ne nous reste juste internet pour prévenir les futurs clients de ne pas tomber dans ce piège au risque de passer une bien mauvaise nuit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Pouzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Pouzat

Adresse: D820, Le Pouzat, 46240 Ussel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Ussel
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Ussel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Pouzat 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Pouzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.