“Bof” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Brive-la-Gaillarde, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un cadre sublime un accueil très chaleureux les plats sont bien présentés dommage que la carte ne change pas et que ce ne soit pas que des produits frais et fait maison.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Annemasse, Haute-Savoie
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce restaurant sans prétention est situé dans un cadre champêtre, en bordure du lac de Ponty. Depuis la salle à manger on a une vue magnifique sur le lac. On y est très bien accueilli. La cuisine est bonne et pas chère.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ussel, France
“bernadette l”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

une très bonne ambiance , un acceuil chaleureux et conviviale les menus sont de grande qualité la serveuse trés souriante et gentille , le patron souriant et très courtoix .la cuisine est copieuse je tir mon chapeau au chef pour la qualité de sa cuisine si vous voulez bien manger pour un prix raisonnable je vous conseille d'aller au restaurant du lac de ponty merci pour tout et que cela dur ca fait bien plaisir amitié

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Castres, France
“cuisine aleatoire et accueil peu agreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Certains plats sont vraiment très bons mais d'autres sont médiocres. Le menu du jour est souvent en rupture. Les cuissons ne sont pas respectées. Patron souriant mais très désagréable avec ses salariés

Visité en novembre 2013
Barcelone, Espagne
“Excellente experience culinaire dans un cadre fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, le chef nous a conseillé un vin tout a fait approprié au menu que nous avions choisi. La carte des menus était très diversifiée et a la hauteur d'un restaurant semi-gastronomique.
La cuisine et le service furent de très bonne qualité, le personnel très compétent et a l’écoute.

En bref, nous avons très bien mangé, été très bien reçus et recommandons fortement ce restaurant pour n'importe quel type de repas, y compris les événements spéciaux.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Lac ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.