“Attention bien lire : Ferme du chateau (aucun accès au chateau)” 2 5 étoiles

Chateau Ferme Hotel du Fief d'Herambault a été ajouté à vos Favoris
Chateau Ferme Hotel du Fief d'Herambault
23 Rue de Sehen, 62170 Montcavrel, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Montcavrel
“Attention bien lire : Ferme du chateau (aucun accès au chateau)”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Aucun accès au château sis nommé bien que toutes les brochures et les dépliants le présente comme l'attraction principale du site. On n'a pu le photographier que de la rue, derrière la grille principale fermée, comme n'importe quel badaud, pas non plus accès au parc arboré des photos. Certains pourraient penser que c'est jouer avec les mots que de faire croire que vous alliez loger dans château et non pas dans une aile de corps de ferme donnant sur la cour principale faisant office de parking, moi j'appelle ça une arnaque. On serait partis dans un hôtel de chaîne à trois lits ça aurait été la même chose...
Il faut que la direction se ressaisisse rapidement car il ne suffit pas d'être faussement chaleureux et passionné à l'accueil des hôtes (certainement pour y vanter les qualités du restaurant familial situé à Montreuil, au demeurant très correct, et y glisser sa petite réservation, seule "activité" qu'il nous as présenté parmi toutes celles de la région) mais aussi accompagner un plus ceux là dans leur séjour, qu'ils veulent forcément sympathique au vu de tous les kilomètres parcourus arriver au "château". Et ce n'est pas avec le "au revoir, bonne route" fuyant et sans un regard, qui me convaincra du contraire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Petit weekend en amoureux via smartbox...un accueil génial, le propriétaire a été adorable avec nous!! Un petit déjeuner frais et gargantuesque. Nous sommes même allés dîner à Montreuil dans le restaurant de Madame et nous nous sommes régalés!!! Je fais vraiment la pub de cet établissement parce que ses gens sont simples et pleins de gentillesse!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bien que je sache que nous étions logés dans les dépendances du château, je m'attendais à un cadre un peu plus prestigieux, convenant à la dénomination de la smart-box "châteaux et demeures de charme". La chambre a besoin d'être rénovée, elle est meublée de façon quelconque et surtout mal insonorisée. Le parquet craque et nous entendions les bruits de pas de notre voisin de chambre ainsi que les conversations du rez-de chaussée. Accueil correct, sans plus. Petit-déjeuner avec des viennoiseries fraîches mais sans jus de fruit.
Le"charme" de cet endroit n'a pas opéré sur moi.
De plus, les tarifs sont trop élevés pour les raisons évoquées ci dessus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lons le saunier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

pour la prestation. un chat pour l' accueil heureusement car il y a des souris il fait chaud nous avons donc dormit fenetre ouverte nous étions au rdc sur la cour le chat est revenu 3 fois sur le lit la nuit ...ça occupe...deco assez charmante un peu vieille mais ca va nous avons trouvé plutot propre quand meme. le propriétaire genre pere noel est tres sympa .le petit dej du matin cher mais buffet pantagruelique: jamais vu ça: charcuterie du nord ...multiple confitures maison ,vienoiseries excellentes etc etc...pas de resto le soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Heure d'arrivee 14h au lieu de 17h, l'accueil est trés sympa, un appartement au rez de chaussée nous a été attribué donné tout de suite, ,la chambre trés propre et spatieuse, Le petit déjeuner le lendemain matin vraiment complet ( cereale, pain, oeufs, fromage, confiture , beurre, charcuterie ....) à volonté. Dommage qu'il n' y a pas de resto le soir , Mais nous avons eu le plaisir de manger dans le parc qui est amenage en table et bancs. N 'écoutez pas les avis négatifs laissé sur ce site vous gâcher un agréable séjour et faites comme nous votre propre opinion nous on a aimé et on recommande de plus la région vaut la découverte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hébergement se trouve dans les dépendances et non dans le Château. Rien à dire là-dessus puisque c'est clairement spécifié.
Cependant, au moment de faire notre choix, on a tendance à se laisser séduire par la dénomination de "Fief d'Hérambault", l'anecdote qui s'y rapporte et sa photo et ainsi à se laisser influencer !
Malgré tout, à l'arrivée, nous n'avons pas été déçus. Cadre verdoyant et très agréable.
Accueil sympathique.
Chambre correcte, propre, à la déco un peu vieillotte mais ayant un certain charme.
Par contre, isolation à revoir, car il y fait très chaud la nuit !
Petit déjeuner très copieux et produits de qualité pour la plupart.
Un bémol au moment du départ !
En remettant la clé, nous n'avions rien à régler puisque c'était un séjour Smartbox. On nous a demandé si nous nous étions servis dans le petit bar. Oui, avons nous répondu, nous avons pris une petite bouteille de Cristalline !
Cela fera 4 Euros !!! Nous avons pensé à une erreur ! Eh non, c'est bien le prix à payer pour 2 verres d'eau de source !
Devant notre stupeur, on nous a dit qu'on nous faisait le parking gratuit en nous présentant cela comme une faveur, alors que c'était une évidence pour nous.
Donc méfiance, si vous pensez avoir soif la nuit, pensez à vous munir de votre propre bouteille !
Pour ce qui est du parking, en consultant d'autres sites, on note qu'il est quelquefois gratuit et quelquefois payant ( entre 12 et 14 Euros), cela manque de clarté.

Par conséquent nous avons été globalement satisfaits, mais avec un ...mais !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Séjour découvert par le coffret Smartbox , Au secours....Dès l'arrivée on comprend l'arnaque. Ne pas se fier aux photos du catalogue . La chambre n'a aucun meuble de caractère, décoration sans harmonie sans aucun gout, non insonorisée , meubles de récupératiion pour la plupart et plancher qui craque sans cesse! La salle de bains n'est guère mieux et avoir l'eau chaude pour la douche relève du défi, surtout si vos voisins de chambre prennent une douche en même temps. La propreté n'est pas connue ni dans les lieux ni pour le propriétaire lui même...Le seul point positif est le petit déjeuner: buffet très copieux et très frais. TRES CHER POUR LA PRESTATION à éviter à tout prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Ferme Hotel du Fief d'Herambault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Ferme Hotel du Fief d'Herambault

Adresse: 23 Rue de Sehen, 62170 Montcavrel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montcavrel
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hôtels à Montcavrel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Ferme Hotel du Fief d'Herambault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Ferme Hotel Du Fief D'Herambault Montcavrel, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Ferme Hotel du Fief d'Herambault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.