“Hotel sympa, prix sympa, reserver coté parking” 4 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel

Ace Hotel
Ace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Du Quiercy | Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Quatzenheim, Alsace, France
“Hotel sympa, prix sympa, reserver coté parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel dans lequel j’apprécie la propreté et surtout la bonne insonorisation des chambres.

Attention cependant si vous souhaitez ouvrir la fenêtre, il est préférable de choisir une chambre coté parking.

L’hôtel ne fait pas restaurant, mais il y en a beaucoup autour.
Le petit déjeuner est moyen, sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Saverne, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

nous avions demandé une chambre non fumeur
notre chambre empestait la cigarette moi qui suit asthmatique cela m'a provoqué une crise

de plus la couette du lit était remplie de trous de cigarettes

il y avait également de la cendre incrustée dans la moquette au sol (comme si quelqu'un avait renversé un cendrier)

en le signalant au réceptionniste il a levé les yeux au ciel et haussant les épaules comme s'il fallait "faire avec"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bracciano
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Dans la catégorie "motels"(1ère Classe, Campanile, etc...), c'est le meilleur que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Les chambres sont très spacieuses, propres, la literie est bonne. La salle de bain vraiment bien pour ce type d'hotel. L'acceuil plutot sympa et le petit-déjeuner vraiment bon et pas cher. En plus, il est bien situé. Je le recommande vivement (meme s'il est un peu plus che rque ses concurrents) et j'y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le + : hotel avec une grande chambre et un grand lit.
Le - : * Menage non fait et serviettes non changées lors de la seconde nuit.
* Au niveau de la réception, l'amabilité ne fait pas partie de la stratégie commerciale
de Ace Hôtel, pire encore lorsque vous vous permettez de réclamer, si ce n'est juste
une serviette sèche qui aurait du être changée.
* Idem pour les dames de chambre
* Forte odeur de tabac à l'accueil, les couloirs menant aux chambres
et aussi dans la chambre par le biais de la bouche de ventilation/climatisation
Pour dormir régulièrement dans différentes chaînes d'hôtel lors de nos visites à la famille, je suis déçue de tous ces désagréments que je n'avais pas rencontrés lors de précédents séjours. Prix en hausse mais qualité moindre.
Mon choix se portera dorénavant sur un des nombreux hôtels voisins. Je regretterai juste la grandeur de la chambre qui est appréciable à 3.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Accueil très décevant. Agressivité de la part du réceptionniste qui malgré l'imprimé de réservation met en doute la parole du client. (réservation sur le site ace hotel : chambre proposée : c2 non fumeur, herbergement pour 2 pers, un grand lit + 1 petit lit. Prix à payer
44€) et bien tout cela imprimé noir sur blanc, on trouve le moyen de me dire oui mais ce n'est pas possible, cette chambre est pour 3 pers je dois vous faire payer pour 3 etc.. Je réponds c'est ce que j'ai réservé sur le site, je n'invente rien, c'est ce qui est écrit. Bref un monsieur qui n'avait pas l'air de connaitre son propre site de réservation. Heureusement, le soir, un nouveau réceptionniste m'a dit que ce monsieur m'avait tenue des propos eronnés et qu'il était remplaçant ; on peut m'excuser...
Chambre réservée et payée pour 2 nuits, or les serviettes ne sont pas changées et les lits non faits la
2ème nuit. C'est la 1ère fois que je vois ça ; à chacun de mes séjours dans différents Hotel, le lit est fait chaque jour et les serviettes sont également changées chaque jour.
Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, Ace hôtel a perdu en qualité que ce soit au niveau de certains membres du personnel ou de la chambre (odeur très forte de cigarettes pour une chambre non fumeur, couvre lit avec brulures de cigarettes).

• Séjour du juillet 2011
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

j'avais découvert cette chaine lors d'un déplacement à clermont ferrand, et je ne peux que reconnaitre l'excellent rapport qualité prix. accueil sympa et chambre très spacieuse. Il n'y a, à mon sens, pas d'équivalent. De nombreux hôtel 2 ou 3 étoiles devraient s'en inspirer.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel

Adresse: Parc Du Quiercy | Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Classé n°2 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ace Noyelles-Godault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.