“Le top” 4 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel

Ace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel
Ace Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Du Quiercy | Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Hauteville-Lompnes, France
“Le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passés quatre nuits dans cet hôtel , en chambre triple avec deux vrais lits !) et cela pour un peu plus de 200 euros sans les petits déjeuner . Les chambres sont effectivement très bien insonorisées vu la très proche proximités de l'autoroute ! Aucuns soucis pour fermer l’œil !!!
La salle de bain est grande et cela est agréable d'avoir de la place pour entreposer ses affaires de toilettes ! Et les serviettes de toilettes étaient changés tous les jours ce qui agréable ! Egalement , le parking est grand et sécurise la nuit !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Du 2 étoiles comme on aimerait en trouver plus souvent.
Malgré la présence de l'autoroute et ligne TGV, l'insonorisation y est parfaite.
Nous avons passé 3 nuits + petit dej. Rien à redire.

Hôtel à conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai découvert cette chaine a Arras qui vient d'ouvrir et la encore pas de déception ... Enfin une chaine d'hotel dont le rapport qualité prix est au rendez vous. Petit déjeuner extraordinaire avec beaucoup de choix sucré ou salé. Chambre spacieuse et une vraie literie ..loin des planches de bois que l'on trouve encore chez des concurrents. Salle de bain confortable et large .. Très bien pour les personnes corpulentes comme moi. Unique bémol la télécommande de la télé immonde crade de longtemps .. Je le signale a l'accueil pour y veiller car y'a que cela. Allez y les yeux fermes

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Réservation par booking. J'avais demandé une chambre non fumeur, à 2 lits séparés et côté parking. Rien n'avait été pris en compte. Accueil très désagréable (mais il ne s'agit apparemment que d'une seule personne). Chambre avec forte odeur de tabac, bien que non fumeur, côté arrière, c'est à dire face à l'autoroute et le tgv. La clim ne fonctionnait pas et vu la chaleur (presque 30°), nous avons du laisser la fenêtre ouverte. Autant vous dire que nous n'avons pas pu fermer l'oeil.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avions réservé une chambres pour 3 adultes, nous avons choisi cet hotel car contrairement aux autres il y a trois vrais lits (ou un double et un simple) et non un lit superposé au dessus du double par exemple.

Les chambres sont vraiment de taille confortable, la salle de bain aussi, avec un grand miroir, une grande douche et un sèche-cheveux. Tout est nickel, les chaises du petit bureau sont même alignées parfaitement. On se croirait dans un palace où tout est placé au millimètre.

Mais ce qui est vraiment génial dans cet hotel c'est son calme. Tout est fait pour éviter le bruit, la fenêtre a de double vitres à double vitrages, on entend pas du tout l'autoroute toute proche; la porte de la salle de bain semble en plastique ce qui fait qu'elle est très silencieuse. À l'étage le sol est recouvert de moquette.

Le petit déjeuner est royal! 4 sortes de confitures, de thés, du chocolat, du café, du miel, du jambon, des oeufs, des fruits, etc... le tout dans un décor rétro, une salle très lumineuse avec aussi un coin canapé avec une adorable lampe rouge.

Le personnel est très sympa, souriant, disponible.

La localisation sur l'autoroute pour aller à Lille, ou en revenir, est très pratique.
Bref nous avons vraiment aimé le Ace et espèrons qu'il y en ai un peu partout en France.
Merci.

• Séjour du mars 2013
Quatzenheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel dans lequel j’apprécie la propreté et surtout la bonne insonorisation des chambres.

Attention cependant si vous souhaitez ouvrir la fenêtre, il est préférable de choisir une chambre coté parking.

L’hôtel ne fait pas restaurant, mais il y en a beaucoup autour.
Le petit déjeuner est moyen, sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saverne, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

nous avions demandé une chambre non fumeur
notre chambre empestait la cigarette moi qui suit asthmatique cela m'a provoqué une crise

de plus la couette du lit était remplie de trous de cigarettes

il y avait également de la cendre incrustée dans la moquette au sol (comme si quelqu'un avait renversé un cendrier)

en le signalant au réceptionniste il a levé les yeux au ciel et haussant les épaules comme s'il fallait "faire avec"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel

Adresse : Parc Du Quiercy | Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Classé n°2 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ace Noyelles-Godault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.