“Ce n'est plus ce que c'était!” 2 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel

Ace Hotel
Ace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Du Quiercy | Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Maule, France
“Ce n'est plus ce que c'était!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Acceuil déplorable , attente de la carte de chambre interminable , chaussettes oubliées sous le lit , chasse d'eau en panne voilà résumé le tableau de notre passage dans cet hôtel le 18/04/2015.Le permanent doit changer de métier , c'est un chasse clients.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

maule
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivée le18/04/2015 à 17h30, pas de bonjour du personnel d'accueil, l'impression de déranger à la présentation de la réservation. Le fameux accueil sourire de Ace hotel je présume. Inadmissible, changez de métier cher Monsieur. Chambre pas clean. Amenez vos serviettes de toilette, car 1 grande serviette pour 3 c'est insuffisant. Bonne insonorisation par rapport à l'autoroute. Petit déjeuner correct. Vous voilà avertis'

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-Godault

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous avons séjourné au ACE tandis que d'aller à des sites de Première guerre mondiale lors de notre voyage en France. L'hôtel était propre, mais a besoin d'une mise à jour, la douche en particulier avait des taches d'eau sur le plafond. Dans l'ensemble, pas mal pour un hôtel à petit budget. Nous avons séjourné dans une grande chambre avec un lit double et deux lits simples. Il y avait une télévision avec quelques chaînes en anglais. Le petit déjeuner était 6.40 EUR par jour mais un buffet ouvert. du pain, des pâtisseries, des yaourts, des céréales, des œufs etc. C'était correct. Pas loin de Ypres, Vimy, Passchendaele etc. Le personnel de la réception était sympathique, une réceptionniste parle couramment l'anglais et qui nous a aidé. Connexion internet wi-fi gratuite, ce n'était pas le meilleur mais c'était correct.

Pas mal et très proche de l'autoroute, prendre l'autoroute A1.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Chambre spacieuse et propre bien équipé par rapport à certains hôtels, salle de bain spacieuse chauffage d'appoint agréable, par contre chasse d'eau faible c'est un peu embêtant. Aussi non hôtel calme, correct, pour un cour séjour

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

FROID! Même le chauffage à fond, il fait très froid dans la chambre. La chambre est spacieuse, mais pas très "belle". Un peu vieillot. La petite télé n'est pas très bonne, et, est placé très haut en hauteur donc pas terrible du tout. La salle d'eau est convenable. Le parking est un plus. J'ai aimé l'accueil du matin et du soir. Le rapport qualité/prix est bon.

Richard

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

j'ai séjourné dans cet hotel lors d'un déplacement professionnel.le véhicules au milieu du parking ses fais forcé dans la nuit .tout le matériels a était volés donc attention .mais les chambres son correct.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Rueil
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

J'ai déjà testé les hôtels ACE et ils ont bien beaucoup de points positifs par rapports à d'autres types d'hôtels (chaines) de cette gamme. Par contre, j'ai trouvé dans cet hôtel que la propreté dans la chambre et notamment dans la salle de bains laissait à désirer: le dessus de lit était tâché mais surtout ils y avait des cheveux et des poils dans la salle de bain (sol et réceptacle de la douche). Le lavabo était également bouché...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel

Adresse: Parc Du Quiercy | Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ace Noyelles-Godault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.