“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Noyelles-Godault, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Les prix ont bien augmenté
Le cadre est sympa
Le buffet est agréable
Je pense y aller une fois par an, pas plus

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 37 %
Noyelles-godault, France
“Franchement pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

A part le cadre du resto et le coin enfant rien d extra . Choix restreint sur la carte . Prix menu assez cher . Services pas exceptionnel . Erreur sur l'addition ( a leur avantage ) ouverture a 19h00 voir 19h05 même si y a 10 personnes à la porte d'entrée qui attendent bref pas très commercial tout çà. Je n y retournerai sûrement pas

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Douai, France
“Restaurant moyen , ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un resto moyen, ou le décor est sympa , le budget est moyen, par contre le menu enfant est acceptable , moins de 6 euros . Les viandes sont correctes . Ah le gros plus c est la salle de jeux pour les enfants , qui de plus est insonorisée

courrières
“Correct mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Pour la première fois, en revenant du drive, nous avons poussé la porte de cet établissement. Décor sympa, buffet d'entrée attrayant. Dans un premier temps nous avions choisi la formule à 14,90€ mais la serveuse nous annonce que la grillade est de la basse côté, donc grasse, déconseillée... Changement de menu, correct mais bon, un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette... Si nous y retournons, nous ne prendrons que le buffet (9,90€) qui est très varié.

“1 fois pas 2”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

En ce qui concerne la viande, elle est tres bonne. Autant dire qu'il n'y a que ça a retenir. Le service laisse vraiment a desirer, avec des serveurs qui tourne avec des assiettes sans savoir a quelle table les servir, de plus c'est long, avec peut de chance d'avoir ce que l'on demande ( j'ai dû aller chercher une cuillère moi même pour manger mon dessert!) Et lorsque l'on ose se plaindre en caisse a la responsable, c'est limite si ce n'est pas de notre faute si le service est si mauvais. En résumé, passer votre chemin, car dans la zone il y a 1000 fois mieux que ce restaurant pour se faire plaisir. A bon entendeur...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez Poivre Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poivre Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.