“séjour très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

personnel agréable et disponible
chambre agréable et bien équipée (manque peut être une couverture supplémentaire à disposition dans la chambre car oreillers disponibles).
services proposés à la hauteur du prix pratiqué
petit déjeuner varié, à la fois en qualité et en quantité....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le service et l'accueil sont bien.
La chambre est spatieuse, mais il manque un peu d'espace entre le mur et le lit. La literie est un peu dure à notre goût.
La restauration est correct. Nous sommes ravis cependant du choix de la formule petit déjeuner et c'est copieux.
Le jeu de la xbox a été très apprécié de notre enfant.
Le parking sécurisé est vraiment un plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011

Je vous remercie vivement pour ce message d'encouragement laissé sur TripAdvsior concernant notre établissement.

En effet, la plupart de nos clients séjournant en famille apprécient génèralement nos chambres familiales spacieuses et notre espace "enfants" avec la console de jeux notamment.

Mon équipe et moi même vous remercie d'avoir choisi le Novotel Lens Noyelles pour votre séjour.

A très bientôt chez Novotel.

Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

cf çi-dessus, notamment chambre et sanitaire;
augmenter le nombre des chambres avec des lits jumeaux;
Moderniser la salle de bain, avec des appareils sanitaires faciles à utiliser.
Le bar et le restaurant sont agréables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires sur TripAdvisor concernant notre établissement.

J'ai bien pris en considération vos remarques sur le manque de modernité de nos salles de bain en l'occurence, nous travaillons d'ailleurs actuellement sur des projets de rénovation au sein du Novotel Lens Noyelles pour ainsi améliorer le confort de nos clients.

Je vous remercie vivement. A très bientôt chez Novotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel est bien placé a la jonction des autoroutes pour la région Nord-Pas de Calais.
L'accueil est excellent , l'hôtel est agréable et calme. Parfait pour un voyage d'affaires.
Le room service est bien, seul bémole mais qui concerne la châine Novotel, la carte change peu, et le rapport qualité prix n'est pas trés bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011

Je tenais à vous remercier pour ce message d'encouragement. J'ai transmis à mon équipe votre message de félicitations pour notre bon accueil pour leur montrer que leurs efforts au quotidien contribuent au bon déroulement de séjour de nos clients.

La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

l'hôtel est très bien mais il est très difficile à trouver, j'ai tourné en rond prendant 30 min avant de téléphoner pour le trouver. les chambres sont très propres et très confortables. le petit déjeuner est très copieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de reporter un commentaire sur TripAdvisor pour nous transmettre vos félicitations concernant notre hébergement et notre buffet petit déjeuner , et je vous en remercie.

J’ai fais part à nos équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Bien que nous ayons une importante signalétique dans la zone commerciale, des changements récents sur la zone nécessite à nouveau une remise en cause.

Un grand merci à vous et à très bientôt chez Novotel.

La Direction.
Don
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Equipe souriante, agréable et à l'écoute. Je suis une grande stréssée donc naturellement pour mon mariage je ne vous raconte pas mon état. J'ai donc apellé et suis passée poser des questions ou faire des demandes à de nombreuses reprises et j'étais à chaque fois trés bien reçue. Mes invités mon mari et moi même avont trouvé le repas excellent. L'amabilité des serveurs a contribué à la reussite de notre soirée. Nous comptons y retourner pour faire la soirée du baptême de mon fils. Un grand merci à l'équipe du Novotél.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Vous avez pris le temps de laisser un avis pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt au Novotel Lens Noyelles.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Très bon séjour. Rapport qualité/prix que ce soit au niveau de la chambre que du restaurant.
Bonne insonorisation. Déco agréable, personnel à l'écoute du client.
Je recommande.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault
Noyelles-Godault Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lens Noyelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.