“Un Novotel un cran en dessous” 3 5 étoiles

Novotel Lens Noyelles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lens Noyelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un Novotel un cran en dessous”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce Novotel situé en bordure de l'autoroute et en face du supermarché Auchan. le batiment de l'hôtel est vieillissant mais le hall et les espaces communs ont été refaits.

La chambre (une "normale" réservée par internet) est propre mais quelconque, sans le cachet sur l'on peut retrouver dans la plupart des Novotel. En fait, on se croirait dans un Mercure. La literie commence à grincer, la décoration inexistante.

Le petit déjeuner est peu varié. Le service est très léger. Par exemple, nous n'avons pas pu avoir d'assiettes normales pour nous servir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Vous nous avez fait part des désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé(e) des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement.

Moussy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

accueil un peu particulier ..... une grille fermée (23.00 heures). les automobiles sont donc sécurisées, très bien. Desk et bar: parfait rien à redire. Du NOVOTEL rien que du NOVOTEL. Petits déjeuners complets il y en a pour tout les gouts

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mathieu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Avons séjourné une nuit lors d'une escale de vacances.

Chambre confortable dans les standards de la chaîne. Bon accueil à la réception. Dîner moyen. Petit déjeuner pas mal.

Chambres propres et calmes.

• Séjour du avril 2013
Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Ancien hôtel rénové dans le nouveau style, couleurs plus chaleureuses et bonne literie avec couette. Bien placé pour la visite du Louvre-Lens et de La Piscine à Roubaix.
Le rapport qualité prix est très bon en commande internet avancée et non remboursable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Vous avez pris le temps pour nous transmettre vos remarques positives, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.
Vallée de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Disposition sans étage type motel à l'américaine, situé à proximité des autoroutes pour se rendre facilement à Lens, Douai... mais excentré des centres ville. Accueil et service sympathique, souriant et attentionné (la réception m'a gentiment dépanné pour le taxi et pour le téléphone ; c'est la province !...). Prestation au niveau, chambres confortables et spacieuses. Déco un peu vieillissante. Resto sans surprise mais bon. Petit déj OK.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 7 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Notre personnel essaye d'être le plus disponible possible pour nos clients. C'est pour nous un point très important qu'il ne faut pas négliger.

J'éspère que vous reviendrez prochainement au Novotel Lens Noyelles.

Cordialement
ardres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Pas de mauvaises surprises. Un service et un accueil irréprochable. Des chambres propres et confortables.
Hôtel idéalement situé, proche des grands axes, en zone commerciale mais très calme.
Idéal en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Freyming-merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très satisfait de la chambre en général, néanmoins il serait souhaitable de remplacer la baignoire par un bac à douche.Le service a été très bon, le personnel bien à l’écoute.
La situation de l’hôtel est bonne, très calme malgré la présence de la zone commerciale .
La matérialisation de l’hôtel, est à améliorer, de nuit difficile à trouver d'autant plus qu'en programmant le GPS avec l'adresse postale du site il vous emmène à l'oppose de là ou il devrait

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour au Novotel Lens Noyelles.

La plupart des salles de bain de nos chambres viennent d'être rénovées. Nous espèrons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez découvrir nos douches.

Cordialement

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault
Noyelles-Godault Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lens Noyelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.