“Bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lens Noyelles

Novotel Lens Noyelles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lens Noyelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Republique, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et ai passé un séjour agréable.

L'accueil est cordial bien qu'aucune reconnaissance du statut Accor Club Platinum ne m'est été donnée (en général une bouteille d'eau et quelques gâteaux, un mot ou des fruits, un surclassement, etc.). Le service de la réception est efficace et aimable, ce qui est l'essentiel. Le personnel du bar l'est aussi. Celui du restaurant est plus difficile à juger. Il est notamment compliqué d'attirer l'attention des serveurs lors du petit déjeuner.

La chambre est très agréable et conforme au standard Novotel, aucune surprise de ce point de vue. La literie est confortable et la chambre est bien pensée. Un petit plus serait un fer et une table à repasser mais je suis certain qu'ils sont disponibles sur demande.
Le wifi est gratuit et le signal est bon en général.
L'insonorisation des chambres est relativement bonne tant que vos voisins ne s'en donnent pas à cœur joie.

Le petit déjeuner est de bonne facture avec un choix appréciable, notamment avec des thés Kusmi. Une amélioration potentielle pourrait être l'ajout de jus d'orange frais mais il reste d'un bon rapport qualité prix.

La restauration est variable avec des plats assez médiocres comme la salade César.

L'hôtel gagnerait franchement à avoir une petite salle de gym car il y a bien peu de choses à faire aux alentours.

Globalement c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

J’ai fait part à mes équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel.
DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous nous sommes mariés le 08 Juin 2013, et avons confié l'organisation de notre cérémonie laïque, du vin d'honneur et du repas à l'équipe du Novotel. Tout s'est déroulé parfaitement, et même au delà de tout ce que nous avions imaginé: cérémonie qui respecte nos choix, propositions intéressantes, service impeccable, cadre magnifique. Bref: un grand merci à eux de nous avoir permis de vivre cette journée comme nous l'avions rêvée. Les retours de nos invités sont leur plus belle publicité: tous étaient aux anges!!!! Pensez-y! Camille et Franck

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
saint ismier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel agréable, bon rapport qualité-prix. La bouilloire dans la chambre est un plus important pour moi. Restaurant agréable, et les tables autour de la piscine sont surement plaisante quand la météo permet de s'assoir dehors.
Pas mal de verdure autour de l'hôtel, mais la tondeuse à 7h du matin était un peu surprenante!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

hôtel très bien, service, accueil sympa - un bémol - pour le trouver, nous avons cherché désespérément dans cette zone artisanale qui entoure Lens, malgré le gps- hôtel introuvable, absence quasi totale de signalisation - il faudra remédier a cela !
Sinon, notre séjour s'est très bien passé et nous avons pu visiter le musée Louvre - Lens
en toute tranquillité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce Novotel situé en bordure de l'autoroute et en face du supermarché Auchan. le batiment de l'hôtel est vieillissant mais le hall et les espaces communs ont été refaits.

La chambre (une "normale" réservée par internet) est propre mais quelconque, sans le cachet sur l'on peut retrouver dans la plupart des Novotel. En fait, on se croirait dans un Mercure. La literie commence à grincer, la décoration inexistante.

Le petit déjeuner est peu varié. Le service est très léger. Par exemple, nous n'avons pas pu avoir d'assiettes normales pour nous servir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Vous nous avez fait part des désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé(e) des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement.
Moussy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

accueil un peu particulier ..... une grille fermée (23.00 heures). les automobiles sont donc sécurisées, très bien. Desk et bar: parfait rien à redire. Du NOVOTEL rien que du NOVOTEL. Petits déjeuners complets il y en a pour tout les gouts

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Adresse: Avenue de la Republique, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Classé n°1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault
Noyelles-Godault Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lens Noyelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.