“confort pendant le séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Certificat d'Excellence 2014

Chapelle-à-Oie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon hôtel agréable et situé pas loin du centre commercial de Noyelles. Les chambres sont correctes et spacieuses, certaines sont fumeurs. La carte du restaurant n'est pas grande mais il y en a pour tous les gôuts. On peut manger en terasse devant la piscine lorsqu'il fait bon, c'était notre cas quand nous y avons séjourné. Un parking privé est disponible devant l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel situé dans le centre commercial. Branchez vos GPS, concentrez vous sur les pancartes et la route car l'indication du novotel n'est pas terrible... Une fois arrivé, on trouve un parking privé, sécurisé?

À l'intérieur de l'hôtel, on oublie rapidement cette grande zone commerciale grâce au jardin avec sa piscine, verdure et ses tables pour se restaurer.

Les chambre sont propres et spacieuse. Prise murale à proximité du lit. Pr contre la climatisation n'est pas optimal...
Une jolie salle de douche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

mais gagnerait à être mieux indiqué dans cet immense centre commercial. Novotel classique avec les prestations attendues. Attention l'hôtel n'a pas d'ascenseur. Petit déjeûner classique Novotel. Parking sécurisé le soir. 2 reproches le premier concerne le wi-fi inaccessible où se coupant tout le temps Le lendemain au Novotel Lille Centre nous n'avons eu aucun problème avec le même fournisseur d'accès. Deuxièmement le bruit. L'Hôtel reçoit des cars (anglais) assez bruyant. A une heure et demi du matin, j'ai dû descendre à la réception pour faire cesser le bruit que faisait ces touristes au bord de la piscine. Le problème a été réglé mais ma nuit n'a pas été des meilleures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault
Noyelles-Godault Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lens Noyelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.