“Excellent personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lens Noyelles

Novotel Lens Noyelles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lens Noyelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Republique, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Bruxelles
“Excellent personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Mauvaise indication par manque de panneau - réception avec accueil excellent - pas de lift - chambre fonctionnelle mais avec châssis fort abîmés et vue très décevante sur les toits - restaurant excellent - petit déjeuner parfait - très bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

un très bon souvenir de cet hotel. chambre spacieuse où nous avions fait mettre un grand lit + un lit une place pour enfant + un lit parapluie. petit bémol, nous sommes arrivés tard et l'hotel avait oublié d'installer le lit parapluie. Mais cela a été vite réparé. chambre calme, deux formules petit déjeuner dont une rapide (que nous avons prise). en plus, un coin enfants, juste à côté de l'accueil, où j'ai passé du temps avec ma fille. c'est à environ un quart d'heure du louvre lens.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre séjour au Novotel Lens Noyelles.

Cordialement.
leforest
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous tenons à remercier l’ensemble du personnel de Novotel pour le professionnalisme qu’il a fait preuve lors de notre mariage, que ce soit lors de la préparation où nous avons été très bien accompagné mais aussi et surtout lors du vin d’honneur et du repas.
Nos invités, famille et amis ont savouré la totalité des mets proposés et appréciés la qualité de service tout au long de la journée jusqu’au soir.
Le temps n’était malheureusement pas de la partie nous n’avons pas eu la chance de faire notre vin d’honneur dans le superbe parc de l’hôtel (juste un rayon de soleil pour nos photos), nous l’avons donc fait dans le salon qui s‘y prête très bien. Le repas qui a suivi c’est très bien déroulé ( bravo au chef) avec encore un excellent service.
Pour tout cela nous recommandons chaudement l’hôtel et son restaurant pour la réalisation de nos repas.
Christelle et David.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lens Noyelles

Adresse : Avenue de la Republique, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Classé n°1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault
Noyelles-Godault Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lens Noyelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.