“Pour un séjour tout confort et sans surprises.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lens Noyelles

Novotel Lens Noyelles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lens Noyelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Republique, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel restaurant durant 15 jours et peux vous dire que l'accueil est irréprochable. Exemple: Vous avez une lettre en AR, aucun pb, l'hôtel s'en charge. Vous attendez une communication, aucun pb l'hôtel prends le message; Vous rechercher un restaurant, aucun pb l'hôtel vous communique une liste de restaurant etc....

Astuce pour la chambre : Premier étage avec vue sur la piscine et non côté parking (Les chambres sont plus modernes)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.
Levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

1 soirée etape sur notre parcours de vacances apres une visite au Louvre Lens.
Accueil parfait a la réception.
Nois avons diné le soir et avons tres bien mangé.La salle de restauration est un peu triste.
Le service a été tres bien .
La chambre etait tres bien,propre la literie confortable.
Le matin petit dejeuner etait correct
Le rapport qualité /prix est correct
Attention le rez de chaussée est en travaux de renovation (Des bruits de travaux perfectibles apres 10H00 le matin)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Merci d'avoir choisi le Novotel Lens Noyelles pour votre séjour dans notre Région.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.
J'espère avoir, très bientôt, l'occasion de vous saluer personnellement.

Moncheaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

J'ai organisé les 40 ans de mon épouse au novotel de novelles-godault en février 2014: une équipe à l'écoute de A à Z, tout était parfait, je vous recommande cet établissement... Une excellente adresse... Sarah, la chargée de clientèle a su organiser cette soirée inoubliable...toutes mes félicitations ... LP

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Asnieres-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Equipe sympathique, hotel propre et calme, plats du jour variés et buffet des petit dejeuner diversifié et gouteux. Proximité grands axes. Ce fut un excellent séjour en famille (2 adultes + 2 enfants).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013

je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarque concernant votre séjour au Novotel Lens Noyelles.

Des remarques chaleureuses comme les votres sont notre meilleure récompense.

A bientôt chez Novotel !
Courriere Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons diner au restaurant le premier soir , la cuisine peut mieux faire , surtout qu'il n'y avait que 4 tables occupées , en effet les assiettes sont chaudes mais le contenu est tiède , tout au moins la purée de pdt servie en accompagnement était A PEINE tiède , si bien qu'au cours du repas elle fut carrement FROIDE

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lens Noyelles

Adresse : Avenue de la Republique, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Classé n°1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault
Noyelles-Godault Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lens Noyelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.