“c'est le bon hotel du coin” 4 5 étoiles

Novotel Lens Noyelles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lens Noyelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Strasbourg
“c'est le bon hotel du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

cela fait 2 fois que nous fréquentons cet hôtel, et jamais déçu. Le 31 mai l’hôtel accueillait un mariage, et cela n'a en rien perturbé notre séjour. Pour le petit déjeuner rien à dire, le café est fait individuellement pour chaque client par ces nouvelles machines qui font un excellent café. (même si ce jour là les tasses de la mise en place étaient un tantinet pas assez grandes pour l'option "grand café" )
Le personnel est toujours aussi attentif. Petit reproche, la clim n'était pas encore en service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Lens Noyelles.
Bien cordialement.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

C'est sur que les envions (centre commercial Auchan) ne sont pas exaltants; pourtant j'y ai passé professionnellement 3 jours forts agréables. Le petit déjeuner est "Novotel" donc bien; les chambres idem. Le restaurant est plutôt mieux que celui d'un Novotel de base et j'y ai diné tous les soirs

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

J'ai eu grand plaisir à partager votre commentaire avec mes équipes et nous vous en remercions vivement.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Bien sincèrement.
Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

une etape toujours aussi agréable depuis 10 ans !!

l'accueil, la disponibilité , la gentillesse du personnel en font un lieu extrêmement agréable a deux pas de l'autoroute A1 , 20mn de Lille , à coté de Lens et son musé . les chambres sans surprise ( mauvaises) comme tous les Novotel . nous avions reservé 2 nuits une chambre executive avec petits déjeuners deux adultes _ 268euros _ correct.
etape à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres executives (2) sont en rez de chaussée .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel restaurant durant 15 jours et peux vous dire que l'accueil est irréprochable. Exemple: Vous avez une lettre en AR, aucun pb, l'hôtel s'en charge. Vous attendez une communication, aucun pb l'hôtel prends le message; Vous rechercher un restaurant, aucun pb l'hôtel vous communique une liste de restaurant etc....

Astuce pour la chambre : Premier étage avec vue sur la piscine et non côté parking (Les chambres sont plus modernes)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Lensotel
Lensotel
N° 1 sur 3 à Lens
Mercure Atria Arras Centre
Mercure Atria Arras Centre
N° 1 sur 17 à Arras
Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyel...
N° 5 sur 9 à Noyelles-Godault
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault
Hotel Le Jardin
Hotel Le Jardin
N° 3 sur 3 à Lens

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault
Noyelles-Godault Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lens Noyelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.