“Habitué à cet hôtel mais déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Lens Noyelles

Novotel Lens Noyelles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lens Noyelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Republique, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

noyelles godault
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Soirée repas pour un anniversaire, - 40 pers.
Félicitations pour l'accueil commercial de Cindy, ses qualités de négociatrice, sa facilité d'adaptation, son suivi dossier et son aide à la création menu.
Egalement l'implication de Nicolas et Morgan à la réussite parfaite de l'ensemble de la soirée par un service approprié à la demande et toujours avec le sourire.
Surtout ne pas oublier Thierry le chef de cuisine qui nous a concocté avec art et qualité un repas de choix composé de foie gras chaud, de st pierre pôelé au vert de poireaux, suivi d'un tournedos d'une saveur et d'un volume exceptionnel accompagné d'un sauté de légumes verts aux champignons et gratin de p de t. UN REGAL !!
Le tout dans un cadre chaleureux.
Bravo! une telle prestation avec un rapport qualité prix de cette facture est une chose rare. Encore MERCI et à bientôt.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Très bonne surprise, l'hôtel a été complètement rénové. Une équipe très sympa !
Je dois revenir au printemps. J'irai là bas

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Acceuil chaleureux , chambre trés propre , equipement super , ideal pour famille avec enfants , lit confortable , service restauration adapté a different sejours ( vacance , professionnel ) en raison de différents horraires .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
oignies
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

j'ai fais ma communion là-bas et tout s'est tres bien deroule en plus il y a des jeu pour les enfants xbox360,ordi(avec mot de passe) et un petit coin jeu pour les enfants plus petit.C'est une grande salle,on peut ramener notre sono,le service etait parfait tout etait propre en tout si vous esiter a y aller n'esiter pas faite moi confience

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lens Noyelles

Adresse : Avenue de la Republique, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Classé n°1 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault
Noyelles-Godault Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lens Noyelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.