“Synonyme de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Centre Commercial Auchan | Lieu dit Riez Trancheux, 62110 Noyelles-Godault, France
Site Web
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Noyelles-Godault
Cuisines : française, Bar à bières
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Synonyme de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Personnel sympa. Les formules sont toujours très attractivess. Seul, le vin est plutôt cher. J'ai de plus appris que le groupe Mulliez avait racheté cette chaîne de restaurants.

Visité en janvier 2014

Châtellerault
“bonnes bière et ambiance, cuisine passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

les bien: le personnel très sympa et compétent, la bière, l'ambiance
les moins: la cuisine passable tout au plus, l'attente qui peut être longue si vous arrivez après 12h30.
C'est un endroit qui doit être sympa à visiter avec des amis pour le côté convivial
Le rapport qualité prix est moyen surtout du fait de la qualité de la nourriture.
En conclusion, je ne retournerais certainement pas sauf si je suis avec des amis pour l'ambiance

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“remplir leur resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mon mari et moi nous sommes présentés le samedi 27 octobre à 13H et là déjà on nous a annoncé entre 15 et 20 minutes d'attente au bar avant d'obtenir une table. Ces 15 - 20 minutes se sont révélées être plutôt 40 minutes!!!!Ca démarre mal!!!!Pendant notre attente au bar nous avons eu la désagréable surprise de voir le gérant installer quasi instantanément des personnes qui arrivaient sans aucune attente ni réservation!!!!Nous sommes malgré tout restés à attendre ( je pense avec le recul que déjà là nous aurions du partir).
Il nous a fallu attendre encore 45 minutes avant qu'un serveur ne vienne nous informer qu'il y avait un bug en cuisine et que si il prenait notre commande celle ci ne pourrait arriver sur notre table qu'une heure après (qui a encore envie de manger après tant d'attente????) Bref nous nous sommes décidés à quitter l'établissement sans rien avoir sur les lèvres à plus de 14H15!!!!Nous avons fini par aller chez Ronald!!!
Leur principal objectif est il de remplir leur resto coûte que coûte???et faire un maximum de fric!!!!Qu'est ce que 2 couverts quand on voit un resto plein!!!!
Personnellement nous aurions préféré être tout simplement refusés dès l'entrée plutôt que d'attendre vainement!!!!

• Visité en octobre 2013

bien préparé
service rapide
bière de qualité
très bonne soirée
a recommander pour les séminaires et autres diners d'affaires

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cherchant un restaurant pour passer la soirée un samedi soir avec une amie et n'y étant jamais été, le choix fut vite fait surtout au vu des bons avis sur l'établissement.
A l'arrivée : 10 mns d'attente, du monde partout, on vous met où on peut, les tables
sont mal situés, peu d'espace entre les tables, on entend toutes les conversations des tables alentours comme si on était tous à la même .
On voit qu'ils mettent les tables ainsi pour faire le plus de frics possible.
le service est long, les serveurs imbu d'eux mêmes, peu aimable. Celui qui s'est mit à l'accueil pour nous accueillir m'a très mal parler quand je lui ai demandé où étaient les toilettes!!!!!!!
Les flammenkuches sont dé-gueu-lasse !!!! Nous en avions prit au saumon, j'ai été écoeuré : pâte immangeable, peu de saumon, trop de citron, trop de crème !!!!!
Le dessert : nous avions choisit un fondant au chocolat : surgelés !!! les frites : surgelés !!!!
Nous avons mangé toutes les deux pour 40 euros : inconcevable alors que ce n'est même pas un restaurant mais une brasserie !!
les serveurs savent qu'ils vont remplir le restaurant, on est mal considéré car ils nous montrent que si ce n'est pas nous qui remplit les tables, ce sera des autres !
Déçu, pas d'ambiance, mauvaise table, mauvais repas, trop cher pour ce que c'est ! je ne le recommande pas et nous n'irons plus !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.