“Rentabilité, Rentabilité........” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Lens, France
“Rentabilité, Rentabilité........”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons effectué le repas du réveillon de la St Sylvestre dans ce restaurant , nous étions 8 personnes et avions retenu pour 21h30. lorsque nous nous sommes installés nous avons pris une bouteille de champagne mais on nous a servi d'office le plus cher sans nous demander notre avis...... ensuite nous avons choisi nos plats cependant nous avons été déçu par le changement de la carte intervenu depuis peu, prix en hausses, choix réduits......... et quelle surprise lors de la commande des desserts certains avaient commander des coupes de glace et lorsque celles ci ont été servies nous avions pensé qu'il s'agissait des desserts du menu enfant......vu la grandeur des coupes......
Enfin un dernier point le personnel n'avait qu'une envie c'est qu'à minuit tout le monde soit dehors....d'ailleurs à cette heure la tout le personnel est allé boire un coup au bar laissant seules les 2 ou 3 tables occupées encore à cette heure. Alors pour faire cela il ne faut pas ouvrir vos restaurants le 31 décembre au soir Mr Hippopotamus......... En quittant le restaurant et en ayant réglé notre addition avoisinant les 300€ personne pour nous saluer ni nous souhaiter la bonne année saut l'employée au bar qui rangeait celui-ci! Quelle Honte.......un conseil à fuir...........

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 46 %
Douai, France
“Je ne voulais pas y aller...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Déjà vu il y a quelques années, cela m'avait déçu et paru cher pour le plausur que j'y ai eu.. J'y duis revenu avec un ami et encore déçu !! Je dirais même que c'était pire... Un jus d'ananas qui ressemblait à rien ni à la couleur ni par le goût. Un poisson avec un assaisonnement douteux. Une viande.. Euh plutot une semelle.. Bref à éviter

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
lens
“resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

resto bien mais on voit que c du congeler chere niveau qualité prix je reviendrais plus
mais le personnel est souriante il y a rien a dire la dessus

Visité en mars 2013
Lens, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le sentiments que l'ont a eu en sortant de ce "restaurant" c'est que l'ont aurais mieux mangé à Flunch et pour beaucoup moins cher!!!
Carte trop fourni, plat pour la plupart surgelé, viande pour ma part : un steak tartare horrible, la viande évacué encore de l'eau (supposé 1er prix surgelé au grossiste du coin) servi avec des "frittes surgelées".

Pour 2 personnes: cocktails, 3 plats, boisson sans vin = 80€
Pour une chaine de surgelé c'est beaucoup trop cher

Le seul point positif étant le service, ces malheureux se donne du mal pour nous faire oublié ce que l'on mange

SI VOUS SOUHAITER BIEN MANGER, PARTEZ LE PLUS LOIN DE CE "RESTAURANT" !!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sale et mauvais en tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

propreté sommaire, plats infectes et que sûre du service :
On est servi par des jeunes femmes qui sont épuisées alors que le service vient de débuter ( nous y sommes allés a 11h30)
En une phrase : a déconseiller..

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.