“là y'a encore du boulot !” 1 5 étoiles

Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault a été ajouté à vos Favoris
Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Mauriac, France
“là y'a encore du boulot !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

en voyage professionnel et ayant passé 4 nuitées, j'ai trouvé l'hôtel minable. l'éclairage jaune pas net donné par les abats- jour poussiéreux du plus mauvais effet. des prises défaillantes, un chauffage type grille pain qui fait du bruit, l'accroche du pommeau de douche cassée...sans compter la poussière et le soin accordé au ménage : durant mon séjour il y a une serviette dé-geu-lasse qui a été laissée par un occupant précédent dans le placard du bureau. elle n'a pas été retirée. sans compter des papiers de gâteau qui sont restés sous le lit. et qui furent apportés par un client précédent...
Sinon au niveau de l'accueil, le personnel était agréable et le buffet petit déjeuner varié

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Campanile L, Responsable réception de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent continuellement d’améliorer la qualité du service offert.

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était le vieillissement de l’hôtel.

Afin d’améliorer notre service et d’éviter ce type de situations, un certain nombre d’améliorations ont été accomplies. Tout d’abord, nous avons changé les radiateurs des chambres, mis en place des couettes,remplacement des pommeaux de douche défecteueux , repeint également toutes nos chambres et la décoration a été remise au gout du jour avec un coin salon.

Sachez que nous avons comme je vous l’ai dit pris en compte toutes vos remarques et pouvez être sur que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients.

la reception

Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très souvent en déplacement professionnel, j'ai l'habitude de réserver des campaniles. Celui ci est dans la moyenne avec tout de même une grosse lacune sur le nettoyage du sol. En effet j'ai vraiment évité de me promener sans chaussures dans ma chambre.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent sans cesse de perfectionner la qualité du service offert.

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était le nettoyage de nos sols

la réception
Avensan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Apres 2 nuits je trouve l'hôtel convenable. Je mettrais un bémol sur les prises électriques pour recharger 1 seule se trouvant dans la salle de bain .
Bon repas personnel disponible et très cordial.
Bonne prestation pour la mise à disposition pour une salle pour la formation. Un plus pour la mise à dispo des viennoiseries pour une pause.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour monsieur,

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était l'accès aux prises de courant ,nos chambres disposent de prises de courant qui sont placé non pas côté lit mais côté bureaux.

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour agréable, au plaisir de vous revoir très vite au sein de notre établissement.

La Reception
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

En moyenne, une dizaine de passages annuels en hôtels et c'était la première fois pour la chaîne Campanile, connue, jusque là, uniquement au travers de ses restaurants. C'est peut-être la dernière....en tant qu'hôtel. La salle de bains est un vrai espace et non un kit en plastique "riquiqui", comme ailleurs, par contre des défauts sont à corriger, comme le montre le § "conseil sur les chambres"

Astuce pour la chambre : isolation phonique insuffisante, isolation thermique peu performante, chauffage juste suffisant alor...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Monsieur bonjour,

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était le confort de notre chambre.

Afin d’améliorer notre service et d’écarter ce type de situations, un certain
nombres d’améliorations ont été accomplies. Tout d’abord, nous avons changé les radiateurs des chambres.

Coudekerque
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Lors de notre venue, le personnel nous a indiqué qu'il n'avait plus de place au restaurant, il y avait un séminaire, on nous a dit directement et sans compation qu'il y avait un autre restaurant derrière. Quelle fut notre surprise en apprenant cela, surtout que l'on réserve exprès un Campanile pour être tranquille au moment du repas, pas besoin de se casser la tête à trouver un autre endroit. Dans la chambre, pas de shampooing, pratiquement plus de gel douche, pas de sèche-cheveux, téléphone fixe sale, le sol de la chambre pas propre.

Astuce pour la chambre : Faire un ménage, lorsque la chambre est réservée. Remplir les distributeurs de shampooing et de gel...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CampanileH_62, Directeur général de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-Godault

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je tiens à souligner la qualité de l'accueil émanant d'un personnel sympa et attentif. La literie est aussi excellente. J'avais réservé par internet d'où un prix particulièrement attractif; Si je reviens dans le coin, je reprendrai volontiers cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Monsieur bonjour,

Marcq-en-baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

l'hôtel est trop bruyant (proximité de l'autoroute)
le café du petit déjeuner n'était vraiment pas bon.
A la réception, le personnel a été efficace.
pour le petit déjeuner, le personnel s'est montré attentif et nous a offert un expresso pour compenser celui servi en salle.

Astuce pour la chambre : que la porte de la salle de bain ferme ! ça évite d'entendre la ventilation...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Madame bonjour,

Afin d’améliorer notre service et d’écarter ce type de situations, sachez que nous avons comme je vous l’ai dit pris en compte toutes vos remarques et pouvez être sur que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients.

La réception

Vous connaissez Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault

Adresse: Route De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.