“propreté” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Forbach, France
“propreté”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

chambre dont la propreté laissait à désirer, surtout concernant les sols
salle de bains très mal nettoyée, avons trouvé cheveux et divers résidus
sur le carrelage du sol de celle-ci , aspect général très négligé

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Halluin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

tres decevant pour un campanile, des chambres manquants de propreté, bruyante, un restaurant très moyen, des buffets d'entrée peu varié et copieux, et pour les desserts même chose, un petit déjeuner ne valant pas le prix, un coin salon très froid, ou c'est à nous de faire le service, du coup nous avons changé d'hôtel pour notre déplacement professionnel suivant, dans un hôtel sur la zone et cette fois nous n'avons pas ete deçu

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CampanileH_62, Responsable réception de Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-Godault

Villebon-sur-yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Merci, acceuil et contact de qualité, tout est plus facile avec le sourire ... c'est tres bien .Disponibilité et compétances pour le personnel autant pour l'acceuil que pour la restauration.Seul bémol le bruit de l'autoroute toute proche.

Astuce pour la chambre : Attention aux bruits de l'autoraoute.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Chevilly Larue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

medriocre. petit dejeuner trop cher (10€ pour un petit dejeuner), insectes dans la chambre (sur la serviette), salle de bain pas tres propre... en gros pas terrible. odeur bizarre dans la chambre. accueil pas top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CampanileH_62, Directeur général de Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est un Campanile d'ancienne génération donc il ne faut pas s'attendre à grand chose de bien.
Les chambres sont d'un autre age
L'hotel est situé juste à coté de la ligne TGV et par malheur les chambres sont mal insonorisées
On a l'impression que le train va passer dans la chambre....
Pour tout dire, ce n'est pas une très bonne adresse
Seul avantage, une grande zone commerciale où vous pourrez trouver toute sorte de restaurant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CampanileH_62, Responsable réception de Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent sans cesse de perfectionner la qualité du service offert.

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était l’insonorisation des chambres

Sachez que nous avons comme je vous l’ai dit pris en compte toutes vos remarques et pouvez être sur que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients.

La réception
Bry-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

prise en consideration des demandes spéciales à la réservation,réponse rapide et efficace.
salle de bain propre
chambre propre
accueil agréable
service de ménage bien fait , environnement propre
accueil 24h/ 24

Astuce pour la chambre : economiseur d 'eau >>>manque un peu de pression dans douche
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Monsieur bonjour,

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour agréable, au plaisir de vous revoir très vite au sein de notre établissement.

La réception
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

literie déplorable avec ressorts s'impregnant dans la peau, pas d'isolation thermique
compte tenu du contexte, la chambre était a 100 e par nuit , pour une qualité meme pas a la hauteur d'un hotel de base
grande déception et je déconseille cet hotel aux autres

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent continuellement d’améliorer la qualité du service offert.

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était le tarif de notre chambre.

La réception.

Vous connaissez Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault

Adresse: Route de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.