“Un accueil parfait.” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Saint-Aignan-sur-Cher, Centre, France
“Un accueil parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix. La chambre a peut-être un peu vécu, je n'ai toutefois rien trouver à redire au sujet de sa propreté.
A noter une très bonne qualité d'accueil du veilleur de nuit, mais aussi de la personne responsable du petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Chalons sur Saône, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet hôtel est très vétuste : chambre petite, pas de couette mais des couvertures, radiateurs électriques anciens, hôtel peu isolé aussi bien au niveau de bruit que du froid.
En revanche, je tiens à préciser que le personnel de cet hôtel est très sympa, souriant et poli.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-Godault

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel pas cher mais pas bon : chambre ayant mal vieilli, mal isolé, pas insonorisé, très petite avec trois lits et un coin lavabo/WC/douche très "compact".
Nuit qui ne nous a permis de nous reposer après 800 km de route (bruit de circulation incessant).
On peut sans doute trouver beaucoup mieux juste à cote (zone hôtelière) pour pas beaucoup plus cher..
Le petit déjeuner était convenable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Cet hôtel étant situé dans une zone hôtelière dans un bel environnement immédiat fleuri propose des chambres propres mais dont le niveau de confort n’est plus d’actualité. J’ai apprécié l’amabilité de la seule personne rencontrée à l’accueil. Je regrette le manque de fraîcheur de la baguette qui est venu gâcher mon petit déjeuner servi dans une salle propre mais qui mériterait un fond musical pour que l’ambiance soit réellement agréable. J’ai été réveillé à 5h00 du matin par des éclats de voix en provenance d’une chambre voisine. Il est à noter que ce type de comportement est fréquent dans ce type d’hôtel et qu’il serait temps que la chaîne mettre en œuvre les moyens pour faire respecter le calme. Et que dire de la femme de ménage qui est entrée deux fois le matin dans ma chambre sans même prendre le temps d’attendre après avoir frappé. Lorsque je lui ai fait remarquer elle a rejeté la responsabilité sur moi d’un ton agressif car je n’avais pas mis la « fiche ne pas déranger ». Je ne pouvais pas la mettre car elle était déchirée au niveau de son accroche. Il me semble que c’est à elle de veiller à son bon état. De plus le personnel d’accueil prend son petit déjeuner avec la clientèle ce qui démontre d’une attitude manquant de professionnalisme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault

Adresse: Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.