“HOTEL PROPRE MAIS VETUSTE” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Henin Beaumont Noyelles Godault

Premiere Classe Lille Henin Beaumont Noyelles Godault a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Henin Beaumont Noyelles Godault
Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°5 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
PARIS
“HOTEL PROPRE MAIS VETUSTE”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Cet hôtel étant situé dans une zone hôtelière dans un bel environnement immédiat fleuri propose des chambres propres mais dont le niveau de confort n’est plus d’actualité. J’ai apprécié l’amabilité de la seule personne rencontrée à l’accueil. Je regrette le manque de fraîcheur de la baguette qui est venu gâcher mon petit déjeuner servi dans une salle propre mais qui mériterait un fond musical pour que l’ambiance soit réellement agréable. J’ai été réveillé à 5h00 du matin par des éclats de voix en provenance d’une chambre voisine. Il est à noter que ce type de comportement est fréquent dans ce type d’hôtel et qu’il serait temps que la chaîne mettre en œuvre les moyens pour faire respecter le calme. Et que dire de la femme de ménage qui est entrée deux fois le matin dans ma chambre sans même prendre le temps d’attendre après avoir frappé. Lorsque je lui ai fait remarquer elle a rejeté la responsabilité sur moi d’un ton agressif car je n’avais pas mis la « fiche ne pas déranger ». Je ne pouvais pas la mettre car elle était déchirée au niveau de son accroche. Il me semble que c’est à elle de veiller à son bon état. De plus le personnel d’accueil prend son petit déjeuner avec la clientèle ce qui démontre d’une attitude manquant de professionnalisme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Lille Henin Beaumont Noyelles Godault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Henin Beaumont Noyelles Godault

Adresse: Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Classé n°5 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Henin Beaumont Noyelles Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Henin Beaumont Noyelles Godault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.