“Un bon repas sur la zone commerciale” 4 5 étoiles
Avis sur il ristorante, noyelles-godault

il ristorante, noyelles-godault
zac du bord des eaux, Noyelles-Godault, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
il ristorante, noyelles-godault n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Noyelles-Godault
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lens, France
“Un bon repas sur la zone commerciale”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons testé en famille ce restaurant Italien. Un peux réticent au départ car nous ne sommes pas fan de la cuisine de groupement de restaurants, mais très surpris du résultat.

D'un point de vue général, l'accueil fut chaleureux et des serveurs très à l'écoute des clients, l'attente entre les plats était correct.

Pour l'entrée, nous avons choisis de prendre la farandole d'entrées, des antipastis de qualité avec des portions généreuses. Pour nos différents plats, les pâtes étaient cuites al dente et les plats généreux. Le seul problème est venu des desserts, le tiramisu que j'ai pris était fade malgré une bonne mascarpone.

Un autre point faible de ce restaurant est le prix des plats qui est élevé, on peut trouver à proximité des restaurant italiens de meilleure qualité plus abordable.

Mais ce restaurant ravira les gourmands de la cuisine italienne mais il est surtout une alternative intéressante aux différents restaurants sur la zone.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Hénin-Beaumont, France
“A ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La commande a été faites, nous recevons les plats avant l'apéritif (apéritif que nous avons dû réclamer 2 fois ), pour ce qui est de l'eau, pareil, nous avons dû la réclamer a plusieurs reprises et nous l'avons recu qu'a la fin du repas. Le repas était moyen et les quantités sont faible, nous avons pas le pain compris avec le repas ni le parmesan, nous avons dû faire une reclamation au serveur. trop d'attente et les serveurs sont "perdu" au niveau du service.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Excellent restaurant dans la zone commerciale Auchan”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons testé à l'ouverture ce restaurant.
Très bon même si la cuisson ne fut pas suffisamment juste à mon gout, cependant il y avait beaucoup de monde et les serveurs et cuisiniers peut être pas assez rodés...

Nous avons laissé une seconde chance à ce restaurant et la rien à redire... Tout est parfait :
Le tournedos rossini est excellent, les entrées très bonnes, de bon dessert... Bref un repas très agréable dans un joli restaurant avec un cadre sympathique...

Restaurant faisant parti d'une chaine mais attention rien avoir avec les chaines de resto classique... Tarif supérieur aux chaines classiques mais les plats ne peuvent pas être comparés car de bien meilleure qualité...

Bref pour nous c'est adopté nous y retourneront. Mieux vaut mettre un peu plus et se régaler et apprécier un repas plutôt que économiser au final une vingtaine d'euro pour un resto banal (3 adultes, 2 enfants).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Epouventable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons participé ma femme et moi à l'ouverture de ce restaurant. Nous avons étaient agréablement surpris par la qualité et le service de ce restaurant et nous nous étions promis de revenir 1 mois après afin de voir si la qualité est toujours au rendez vous passé la période d'ouverture.....Et bien il faut l'avoué, il ne reste plus grand chose de ce qui faisait que ce restaurant était excellent à son ouverture.
1/ le service est devenu expéditif et sans valeur ajoutée ( alors que la serveuse n'a pas changé )
2/ Le vin blanc, exquis la première fois et devenu acide et tiède, alors que son nom n'a pas changé ni son prix ( mais est ce encore le meme, j'en doute )
3/ Les canelonis aux cepes et au poulet, formidable la première fois sont devenus sec et trop cuit, brulé meme cette fois ci ( de plus les cepes etaient devenu entre temps de vulgaires champignon de paris.
Apres réclamation justifié, le plat fut changé, mais la direction, représenté par un jeune arrogant et irrespectueux dans son language et venu nous dire qu'il avait gouter le plat ( la on croit rever ) et que la croute de 3mm accrocher au fond du plat est normal. Si c'est le cas, alors ce plat délicieux la premiere fois est devenu en 1 mois le plat le plus horrible du monde.

Enfin bref, passez votre chemin, FUYEZ et vous resterez en bonne santé.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Beau cadre, restaurant calme malgré le monde, bonne cuisine mais certaines entrées très chères. Serveurs a l'écoute mais un peu pressés. Dans l'ensemble très bon restaurant qui vous changent des traditionnels "pizza pai".

Les voyageurs ayant consulté il ristorante, noyelles-godault ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez il ristorante, noyelles-godault ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de il ristorante, noyelles-godault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.