“Les faux italien” 3 5 étoiles
Avis sur Le Basiliko

Le Basiliko
Centre Commercial Auchan - Zac de Noyelles-Godault, 62950 Noyelles-Godault, France
Site Web
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Noyelles-Godault
Cuisines : italienne
Valenciennes
“Les faux italien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

SVP Dites à vos serveurs d'arrêter de brailler à tout va et de parler en italien !! Ça craint !
Et pensez à faire les poussières au dessus des parasols.
Côté repas c'est pas mal

Lille, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Quelle déception et quelle mauvaise tenue de restaurant entre la musique qui hurle et les serveurs qui chantent, c est trop bruyant pour se détendre, nous avons pris 4 coules de champagne et avons demandé au serveur des biscuits apéro, logique la réponse a été nous n en avons pas ! Bref encore un endroit en moins, 30€ de champagne et même pas un biscuit apéro ! La concordance est rude changez d attitude !

Arras, France
“De la vraie cuisinne Italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un vrai restaurant Italien qui fait de la vraie cuisine Italienne. Il faut quand même préciser que si les pizzeria/ trattoria cours les rues dans notre pays, trouver en revanche un restaurant qui fait la même cuisine qu'en Italie relève du miracle.

Ce miracle je l'ai trouvé au Basiliko, qui m'a transporté par sa merveilleuse cuisine directement dans la Péninsule.

Un personnel sympathique et ultra dynamique comme on aimerait en trouver plus souvent ailleurs.

Un rapport qualité/prix et des plat aux portions gargantuesques à faire pâlir bon nombre de restaurateurs.

Je conseille plus que vivement ce restaurant

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“A découvrir absolument, quel regal!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je tiens à faire partager mon ravissement culinaire en allant dans ce restaurant, un accueil parfait, discret, aimable, sans trop en faire, carte simple, avec du choix et un fil conducteur qui se tient. La pizza que j'ai prise au chèvre fut un plaisir pour mon palais d'exigeant en terme de pizza. Pâte croustillante, avec du goût, le chèvre gouteux, mon amie a pris des lasagnes qui ont pu ravir son attente du meilleur dans son assiette. Donc ce repas fut un régal du début à la fin. Franchement messieurs, continuez comme ça car vous avez tout compris. J'y retournerai sans problème et je peux vous conseiller d'y aller sans aucune crainte!!!! FONCEZ!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Basiliko ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Basiliko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Basiliko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.