“Excellent accueil, chambre propre” 5 5 étoiles
Avis sur Express Hotel

Express Hotel a été ajouté à vos Favoris
Express Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France (Anciennement Akena Hotel)   |
“Excellent accueil, chambre propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Il est souvent difficile de trouver un hotel conforme à des attentes minimales (petits déjeuner copieux, chambre propre, le calme), après avoir testé plusieurs hôtels dans le secteur je vous recommande cette établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
PATEL_Hitesh, Gérant de Express Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci pour vos appréciations sur notre établissement. Comme vous le soulignez, nous sommes très regardant vis a vis de la propreté et du calme de l'établissement.

Au plaisir de vous recevoir chez nous.

Sincèrement,

Hersin Coupigny
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Le personnel est vraiment accueillant, charmant, attentionné . Tres bon rapport qualité-prix le but recherché a été atteint. La simplicité, la proximité des axes autoroutiers, le parking gardé, l'insonorisation des chambres, le confort spartiate, il n'y a rien à ajouter. Merci

En quelques mots un rapport qualité prix très correct pour moins de 40€ la nuit

Astuce pour la chambre : Chambre double confort qui vaut une chambre deux étoiles
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
PATEL_Hitesh, Gérant de Express Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci pour vos appréciations que nous découvrons avec plaisir. Comme vous le soulignez, les chambres doubles conforts répondent aux principaux besoins pour vous satisfaire.
Merci aussi pour nos équipes avec lesquelles je ne manquerai pas de partager vos appréciations.

Sincérement
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Excellent accueil !
Nous avons été conseillé pour un restaurant et avons même pu voir la carte à l'hotel pour nous faire une idée!
Le prix est très raisonnable pour une nuit en chambre quadruple (50€). La literie est de très bonne qualité. la chambre est très propre ainsi que la SDB. Autant de serviettes que d'occupants !
Un bémol : la SDB comprenant les toilettes ressemble plus à une cabine de douche d'un camping-car plutôt qu'une petite SDB.
La proximité de la voie ferrée et de l'autoroute peuvent être dérangeants !
Le petit déjeuner est servi dès 6h30 et est très copieux. 6€ par adulte et 3€ pour les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PATEL_Hitesh, Gérant de Express Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Tout d’abord nous vous remercions pour vos commentaires postés sur Tripavisor.

Nous constatons que votre séjour vous a été agréable et nous en sommes ravis.
Nous sommes navré de constater que la pièce salle de bain n’était pas à la hauteur de vos attentes. L'hôtel dispose d'une chambre quadruple confort à partir de 65€, avec une salle de bain beaucoup plus grande qui répondra sans nul doute à toutes vos attentes.

Très sincèrement
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Excellent accueil, chambre très propre, petit déjeuner très copieux, j'ai apprécié la diversité des fromages, des yaourts et des jus de fruits.
De plus l'hotel a décalé ses horaires de petit déjeuner pour déjeuner avant l'épreuve sportive.
Nous garderons un bon souvenir de notre séjour et du staff.
Cordialement

Alisson P.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
CORNIMONT
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au Akéna hotel Noyelles Godault (Pas de Calais)...
Le prix est résonable (50 euros une chambre quadruple)...
Le service et l'acceuil très bon, le petit déjeuner sous forme de petit buffet pour 6euros les adultes et 3euros les enfants est largement suffisant...
La proximité de l'autoroute et la voie ferrée n'a pas été un problème...pas de bruit la nuit...
Une nuit vraiment satisfaisante...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-Godault

Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellent accueil de la part du receptioniste : conseil sur un restaurant, petits moments d'échanges sur les visites à faire dans la région. Endroit calme.
Par contre, le coin douche est vraiment minuscule.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon rapport qualité / prix.
Seule chose à dire la taille de la SDB qui est un peu juste mais pour le prix c'est compréhensible.
Facile d'accès depuis l'A1.
Proche de l'énorme centre commercial de Noyelles Godault donc tout à proximité (magasins, restos, cinéma...)
Personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Express Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Express Hotel

Adresse: 32 rue de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France (Anciennement Akena Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 4 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Express Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Express Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.