“Très bien” 5 5 étoiles

32 rue de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France   |
France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Personnel agréable. Chambre propre, Prix intéressant. Proximité aux grands axes de circulations et de nombreux magasins et restaurants.
Le petit déjeuner est correct.
Nous étions 5 dans la chambre grave à une chambre 4 personnes et un lit pliant de bonne qualité pour notre fille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

roiffieux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

surtout ne réserver jamais au grand jamais par le net et surtout n ayais jamais quelqu un en fin de vie car ils n ont aucune compassion pour faire un geste commercial je devais passer 2 nuit et cela nest plus possible car ma femme est en soin palliatif ( fin de vie ) et il me font passer par une assurance que j ai souscrit pour annulation et cela est impossible a les contacter alors surtout un bon conseil ne réserver jamais et ne souscrivez jamais une assurance ce qui ma coûter 100e pour la chambre + 11e48 assurance tout cela pour rien

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-Godault

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel calme. Accueil chaleureux. Pratique pour un court séjour car à proximité d'un grand centre commercial et du Gayant Expo de DOUAI (où se déroulent les exams de médecine par exemple).
Chambres et salle de bain un peu petites mais propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Inadmissible, une chambre loin de ce qu'on voit sur les photos !!!!!
Le prix est bien trop élevé pour le service proposé.
Les chambres sont sales, il y a beaucoup de bruit, je vous épargne la chambre sans fenêtre juste à 3 mètres de l'accueil ! Aucune insonorisation !
Je suis choqué de comment on peut traiter les clients, il a été réfusé à des gens de voir la chambre avant de payer !
L'autoroute et la voie ferrée juste à côté !!!!!! Ultra Bruyant ! Quasiment impossible de dormir !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Hôtel de qualité moyenne. Petit déjeuner plus que moyen.
Salle de bain ridiculement trop petite.
Le parking est vendu comme ferme mais la barrière est HS et vu la rouille cela doit dater.
Points positifs :
Accueil chaleureux
Très propre
Restaurant de qualité à 80 mètres.

• Séjour du mars 2013
le cours
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

pour le prix , pas de surprise, chambre très propre, bien insonorisée, petit déjeuner simple mais correct . la salle de bains est un peu petite et froide .
petit bémol, le personnel n'était pas fort souriant . l ambiance est un peu froide.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Pour avoir fait des séjours dans des hôtels de même type, nous appréhendions énormément ces 2 nuits. Mais dés la première nuit, ce fut un vrai régal de se réveiller le lendemain sans avoir entendu les tuyauteries à 4h comme cela nous aie arrivés auparavant dans d'autres hôtels. De plus, quand vous passez la porte le matin et que vous sentez la bonne odeur des croissants et petits pains chauds venant du réfectoire, un vrai régal. Côté propreté, rien à redire. Quand nous rentions le soir, le ménage avait été fait et une bonne chaleur nous attendez.
Mais ce que nous avons aussi apprécié, c'est le fait que le micro-onde du réfectoire était à la disposition des locatoires, si ceux-ci voulaient réchauffer leur repas du midi ou du soir. Ce que nous trouvions peu ailleurs.
En tout cas, nous avons reçu un super accueil et le service était là.
Si nous devions séjourner de nouveau dans cette région, je réserverais sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
PATEL_Hitesh, Gérant de Akena Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et je ne manquerai pas de faire part de votre compliment à notre équipe.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Akena de Noyelles Godault

Très sincèrement

Vous connaissez Akena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akena Hotel

Adresse: 32 rue de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 4 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.