“à choisir par défaut” 2 5 étoiles

Akena Hotel
32 rue de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France   |
“à choisir par défaut”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Choisi en dernier recourt nous n'iront plus dans cet hotel!

logé 2 nuits dans la chambre à côté de la réception ... téléphone qui sonne portes qui claquent ... circulation... tranquillité moyenne. éclairage médiocre! 4 toutes petites lampes au plafond (du style de celles que l'on peu coller dans les armoires) pas d'air dans cette chambre pour 4 personnes et lorsque l'on veut ouvrir la fenêtre ... un mur ... la salle de bain est grande ... mais peu pratique! pas de bac pour la douche, l'eau navigue partout la serviette au sol est trempée!
la moquette, peu hygiénique à la base n'est pas très propre sans compter les toiles d'araignée.

de plus le petit déjeuné ne relève pas le reste! pas avant 8h, les paniers pains et viennoiserie pas rempoté .... bref je ne conseil pas.

point positif la literie n'est pas mauvaise

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lannion
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

L hotel se situe proche d un grand centre commercial. Forte odeur de tabac. Chambre tres petite et salle de bains encore pire on ne peut meme pas ouvrir la porte qui cogne contre le lit ! Sur le lit une couverture et un couvre lit. Si vous avez une chambre coté autoroute ne pensez pas dormir la fenetre ouverte la circulation est incessante!!. Si vous voulez dormir tranquille le matin n oubliez pas de mettre la petite pancarte sur votre porte car sinon la femme de menage frappe a votre porte a 9h15 !!!!!...vraiment je deconseille au meme tarif mieux vaut choisir un hotel premiere classe.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-Godault

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous étions de passage pour une nuit en famille, accueil sympathique et agréable, la chambre correspondait à nos attentes et le petit déjeuner était très bien (buffet bien garnis et de qualité) mais la propreté est bonne mais sommaire (surtout ne pas lever la plaque d'évacuation de la douche) et dommage cette odeur de tabac latente dans les chambres et dans les couloirs

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

lors de mon séjour l'accueil a été sympathique, la chambre était de petite taille, la salle de bain un peu étroite mais suffisante pour un cour séjour, le plus important est la propreté.
Le petit déjeuner correct, ouvert très tot.
Pour son prix on peut pas espérer mieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil, la personne a été très aimable a répondu aux attentes malgré une arrivée tardive. Nous étions attendus. Pour un prochain séjour, nous irons dans cet hôtel !
Proche de la sortie d'autoroute, restaurant aux alentours. Lit pour enfant à la demande.
Petit déjeuner correct mais avec du choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bien implanté en bordure de l'autoroute A1 sans avoir à subir les inconvénients du bruit des voitures.
Pour mon travail, internet est très important. J'ai pu disposer d'une connexion haut débit. Les petits déjeuners, les chambres sont standards mais propres.
L’accueil a été très chaleureux je reviendrais très prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel calme, l'acceuil excellent et chaleureux, il est situé à coté d'un centre commercial, un lidl et des restaurants a proximité. La chambre est propre, pas très spacieuse mais suffisant pour mes besoins. La couette est un vrai plus, sans l'explication à la reception je ne voyais pas le confort du meme oeil; Je vous le recommande
Le petit déjeuner pas cher tres copieux
merci au jeune homme de la reception et aux personnels

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec couette, confort et hygiène
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Akena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akena Hotel

Adresse: 32 rue de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 4 sur 9 hôtels à Noyelles-Godault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.