“inadmissible” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Nord - Roncq

Campanile Lille Nord - Roncq
Campanile Lille Nord - Roncq a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Nord - Roncq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctre Int. De Transport Avenue De L'Europe, 59223 Roncq, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Roncq
Rouen, France
“inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

inadmissible honteux chambres insalubres sommes arrivés à 18h aucune chambre n'avait été nettoyee sauf 1 soit disant mais serviettes de toilette dégoutantes il n'y a pas assez de mots pour décrire cela

Astuce pour la chambre : très sales
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Tubersent
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ne merite aucunement l'enseigne campanile. Certes le personnel est accueillant, mais l'établissement est défraichi, mal insonorisé, traces de moisissures dans la salle de bain, les peintures sont écaillés. La restauration est plus que médiocre. Le propriétaire est un indépendant qui n'a fait aucun travaux depuis l'ouverture, heureusement la literie est encore potable. A déconseiller, sauf si vous n'avez pas le choix

Astuce pour la chambre : Vue sur bassin rétention d'eau
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre plus que basique pres d une grande route, nous y avons dormi un weekend mais j imagine que cela doit etre trop bruyant en semaine avec les camions.
Proprete juste
Bon petit dejeuner
La reservation etait faite en ligne mais la receptionniste ne savait pas que notre petit dejeuner etait inclus, leur systeme ne semble pas etre au point

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil sympa

Chambre à rénover car vieillote...
Jai diné sur place -> le choix des desserts est limité. Il y a vait beaucoup plus de choix quand les cartes sont sortis. Pour la corbeille de fruits, faudra m'expliquer comment prendre la pomme cachée sous le raisin et les fraises, sans tout tripoter avec ses doigts...?

Au petit dej, la corbeille de fruits n'avit pas bougé

93€ en demi pension

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Aussi bien le soir en arrivant que le matin au breakfast l'accueil a été remarquablement souriant, aimable et chaleureux. Bien que l'h^tel soit très peu rempli,et le personnel limité, le service a été impeccable

Astuce pour la chambre : Un refurbishment serait le bienvenu
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre au niveau de qualité conforme au standard Campanile. Emplacement à proximité de l'axe autoroutier France - Belgique, donc très pratique. Accueil souriant et rapide. Propreté irréprochable, literie de bonne qualité,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jérôme L, Directeur de Campanile Lille Nord - Roncq, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Un acceuil personalisé et souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Cordialement.
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bon séjour dans votre CAMPANILE/RONCQ. Quelques petites remarques quand même. La porte donnant sur la salle de bain était très difficile à ouvrir ou à fermer, tant elle touchait le plancher, ainsi que le radiateur de la chambre elle-même qui était à peine fixé. Mise à part ces petits problèmes certainement faciles à améliorer, notre séjour dans votre hôtel était agréable.très bonne literie par ailleurs.

Astuce pour la chambre : un peu plus d'entretien et tout sera parfait.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jérôme L, Directeur de Campanile Lille Nord - Roncq, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Je veillerais, aussi, à résoudre les remarques dont vous nous avez fais part.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Sincères salutations

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roncq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roncq

Adresse: Ctre Int. De Transport Avenue De L'Europe, 59223 Roncq, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roncq
N° 2 sur 3 hôtels à Roncq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roncq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roncq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Roncq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Nord - Roncq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.