Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Première Classe Lille Nord

Hotel Première Classe Lille Nord
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Première Classe Lille Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Première Classe Lille Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   C.I.T. Avenue De L'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Roncq
Louviers
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je m'attendais à mieux en qualité de chambre, à savoir la surface au sol; de plus nous avions réservé depuis 3 semaines par internet une chambre avec 1 lit 2 personnes et un lit individuel, l'hotel affichant complet, nous n'avons eu d'autre choix qu'une chambre avec 3 lits. Le petit dej est ok malgré un manque de place assise.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel .
Nous sommes désolés que nos chambres ne vous est pas pleinement satisfaite en terme de superficie . Elles ont toutes été rénové et sont donc plus modernes et fonctionnelles .
Nous sommes heureux que vous aillez apprécié notre petit déjeuner dans notre nouvelle salle lumineuse et colorée .
En espérant vous revoir prochainement .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    15
    35
    18
    13
Consultez les avis pour
22
27
7
14
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

je n'ai pas pu prendre de douche car le flexible était croqué et l'eau ne sortait pas !!! j'ai du me laver au lavabo. je sais que c'est un hôtel éco mais tout de même il y a un minimum à contrôler avant de louer une chambre !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus .
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour .
Le bien être de nos clients est trés important pour nous , par conséquent , si la chambre qui vous a été attribué ne vous satisfait pas , n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions vous en attribuer une autre .
Dans l'attente de vous revoir .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roncq

Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

1 nuit passé dans cet hôtel. Chambre pas très propre, plusieurs araignées, douche entartré, serviette tachées, mauvaise odeur.
La chambre était au rdc et on sentait l'air passé sous la porte. Le radiateur était collé au lit et était mal fixé.
Très mauvaise adresse.
Nous ne le conseillons pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client ,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions .
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés .
Le confort de nos clients est une priorité et nous allons renforcer nos contrôles quotidien afin que cela ne se reproduise plus .
Lors de votre prochain séjour , n'hésitez pas à venir nous faire part de votre mécontentement afin que nous puissions résoudre cette situation dans les meilleurs délai et que votre séjour soit le plus agréable possible .
En espérant vous revoir dans notre établissement .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Quel a été notre déception lorsque nous avons récupéré notre chambre ce vendredi pour nous reposer avant un gros weekend de mariage avec les amis !!

Chambre avec une mini-fenêtre que nous ne pouvons quasiment pas ouvrir (un loquet qui ne s'enlève pas, alors que nous sommes au rez-de-chaussée) et quasiment aucune luminosité extérieure mais surtout, surtout, une sale odeur de tabac froid totalement écoeurante !!!! L'ouverture de la mini-fenêtre et de la porte pendant une heure n'y a rien changé !!!!

Une odeur incrustée même dans les draps (à moins qu'ils n'aient pas été changé ?! A force, on se pose des questions !)

Hôtel bruyant, par le passage incessant des camions et aussi par le non-respect des autres occupants.

Un matelas de mauvaise qualité pour 2 personnes, qui forme une cuvette en son centre, merci le mal de dos !

Une honte !! Plus jamais nous n'irons dans les Première Classe désormais, dommage, nous avions eu, dans une autre région, un Première classe très propre et calme mais là, nous en sommes dégoûtés.

Astuce pour la chambre : un conseil simple : si vous pouvez l'éviter, évitez-le !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client ,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions . Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenues .
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subi pendant votre séjour dans notre établissement .Sachez que nous sommes à votre disponibilité 7 jours sur 7 , 24h sur 24 et qu'il ne faut pas exiter à venir nous faire part de votre mécontentement directement à la réception , afin que nous puissions y remédier sur le champs .Ainsi , nous avions pu vous attribuer une autre chambre qui aurait pu vous satisfaire pleinement .
Lors d'un prochain séjour, ne supportez pas ses désagréments plus longtemps et venez nous en faire part des votre arrivée , mon équipe et moi même seront ravis de vous faire passer un excellent séjour .
J'éspére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
Dans l'attente de vous revoir .
Emilie L
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aubusson, France
Auteur de niveau
3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

très bruillant, zone logistique, beaucoup de camions, même la nuit...
cordon de douche trop court....
bruillant aussi dans les autres chambres, pas insonorisées...
pas de chance, on est tombée en dessous d'une chambre de fetards...


  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client ,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques .
L'avis de nos clients sont les bienvenus .
Notre établissement étant situé dans un centre internationnal de transport , la circulation y est effectivement dense .
Nous avons une façade de l'hôtel qui est beaucoup plus calme , n'hésitez pas à nous le préciser lors de notre prochain séjour .
Un numéro d'urgence est affiché derriére la porte de votre chambre , n'hésitez pas non plus à prévenir le veilleur de nuit afin qu'il intervienne pour calmer les éventuels clients bruyants .
Dans l'attente de vous revoir .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

honteux poil dans le lit salle de bains et autres endroit mal nettoyer malgres un acceuil relativement correct attention accepte pas les cheques grille de parking ouverte et endommager donc vous devait surveiller vous meme votre vehicule

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client ,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions .
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour .
Sachez que nous sommes à votre disponibilité 24h/24 et qu 'à votre demande , un changement de chambre est possible si celle attribuée à l'arrivée n'est pas convenable .
Notre portail est effectivement défectueux en ce moment mais nos veilleurs de nuit ainsi que notre systéme de surveillance par vidéo permet une sécurité permanente de notre parking .
J'éspére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
En espérant vous revoir dans notre établissement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bully Les Mines
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

reveilles sans cesse par les poids lourds qui vont et viennent a toute heure de la nuit .les autres occupants des chambres ne respectent pas le sommeil des autres [ portes qui claquent discussion devant les portes etc...] et une odeur de tabac froid dans les chambres .dommage car le personnel est tres a l ecoute et tres disponible et agreable



  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions .
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Veuillez nous excuser pour le bruit extérieur . Effectivement , notre établissement est situé dans dans centre de transport et la circulation y est trés dense .
Votre veilleur de nuit fait son maximun pour faire respecter l'ordre à l'interieur de l'hôtel mais il ne peut évidement pas intervenir sur le bruit de la circulation .
Sachez , cependant , que nous sommes toujours à votre disposible pour que votre séjour soit le plus agréable possible .
En espérant vous revoir dans notre établissement prochaine .
Cordialement
Emilie L
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roncq ou ses environs
À 1.0 km
Hotel des Acacias
Hotel des Acacias
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
4.0 5 étoiles 109 avis
À 3.5 km
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
4.5 5 étoiles 69 avis
À 5.5 km
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
3.0 5 étoiles 66 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.6 km
Altia Hotel
Altia Hotel
N° 2 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
3.5 5 étoiles 96 avis
À 4.1 km
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
4.0 5 étoiles 131 avis
À 4.1 km
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
4.0 5 étoiles 46 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Première Classe Lille Nord ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Lille Nord

Adresse: C.I.T. Avenue De L'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roncq
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Roncq
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 42 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Lille Nord 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Lille Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Lille Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.