“MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Première Classe Lille Nord

Hotel Première Classe Lille Nord
Hotel Première Classe Lille Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Première Classe Lille Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°1 sur 3 hôtels à Roncq
Douai, France
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A ce prix ( 39 € ) il ne fallait pas s'attendre à du grand luxe.
Salle de bain minuscule et en mauvais état.
Mobilier vieillissant.
Odeur de cigarette dans la chambre.
Point positif la literie qui est bonne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client ,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques .
Nous comprenons que vous trouviez la salle de bain petite mais toutes les chambres des hôtels Premiéres Classe sont conçues de cette façon .
Notre hôtel a été récemment rénové donc nous sommes surpris que vous trouviez le mobilier de nos chambres vieillissant .
Notre literie est neuve elle aussi et nous sommes ravis que vous ayez bien dormi .
Nos femmes de chambres font leur maximun pour éliminer les odeurs de tabac , toutes nos chambres sont non fumeur mais cette régle est difficile à faire respecter .
Dans l'attente de vous revoir .

Bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

impeccable pour passer une nuit et éviter un long trajet A/R....
+prix fixe pour la chambre...même familial....
+agréablement surpris par le buffet petit déjeuner
donc, me concernant et pour le prix,l'hotel a parfaitement répondu a mes attentes

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel .
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous soyez satisfait de notre séjour et nous vous remercions pour les compliments que vous faites sur notre établissement , cela fait toujours plaisir .
La satisfaction client est notre priorité et nous sommes heureux lorsqu'un client part de chez nous avec le sourire .
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Creteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

bruyant ! accueil réception pas très commerciale ! petit déjeuner pas très frugale ! bonne literie ! je le conseillerais aux personnes sans enfants, assez bien situé à condition d'etre véhiculé, grand parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client ,

J'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie .
Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé l'accueil assez commercial , je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service en reception et ainsi satisfaire au mieux nos clients sur ce point .
Notre petit déjeuner , sous forme de buffet à volonté , ne vous a pas pleinement satisfait et nous le regrettons.Les produits proposés sont pourtant de trés bonne qualité tel que notre jus d'orange pur jus tropicana ou encore notre café Nescafé .
Je suis ravie par contre que vous ayez apprécié notre grand parking et surtout notre nouvelle literie , le confort de nos clients est une priorité surtout en matiére de sommeil .
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
En espérant vous revoir .
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roncq

Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

pris les problèmes individuellement ne sont pas gênants mais l'ensemble fait beaucoup. Exemple dans la salle de bain la rideau de douche n'est pas assez large il manque 30 cm pour éviter de mettre de l'eau partout, le robinet est monté bizarrement si on ne fait pas attention avec le flexible on change la température, entre le flexible et la pomme de douche il manque un joint et du coup ça fuit. Certes les chambres sont rénovées mais pas du coté isolation phonique bien qu'on entend les voisins, on entend surtout les bruits dehors, j'ai meme pensé que la fenêtre était ouverte.
Heureusement avec tout ça la literie rattrape le coup, c'est quand même ce qu'on demande à une chambre d’hôtel au fond.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client ,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenues .
Mon équipe et moi même tenons, tout d'abord , à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour .
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre rénovation de chambres sympathique et surtout notre literie confortable .
Lors d'un prochain séjour , n'hésitez pas à nous faire part de votre désir d'avoir une chambre le plus au calme possible , mon équipe et moi même ferons notre maximum pour satisfaire votre demande .
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement .
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil bien réalisé avec du personnel en permanence sur l'hôtel mais les chambres n'étaient pas prêtes à l'heure demandée, il a fallu réclamer les serviettes absentes de la salle de bain qui est au passage d'un niveau de propreté léger!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client ,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions .
Un accueil souriante et personnalisé est notre proirité c'est pour cela que nous sommes à votre disposition 24h/24 .
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et je vais sensibilisé mon équipe sur ces points afin que votre prochain séjour chez nous soit à la hauteur de vos attentes .
Votre retour en tant que clients nous permet tous les jours de nous améliorer .
En espérant vous revoir prochainement.
Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous pensions qu'il était interdit de fumer dans les chambres ! Obligés de vaporiser du déodorant pour atténuer l'odeur. A quand les détecteurs de fumée dans les chambres ? Quand à la fermeture de la porte, un jour persiste, et le froid passe. Radiateur rouillé et à changer, cela dénote avec le mobilier. Le matin,personne ne vous demande si vous avez bien dormi et pour cause !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client ,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions .
Etant dans une démarche d'amélioration contante , les avis de nos clients sont les bienvenus .
Toutes nos chambres sont effectivement non fumeur et nous faisons notre maximum pour que cela le reste .
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié le nouveau mobilier de nos chambres et de nouveaux radiateurs vont aussi être installés cette année .
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement .
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

pour une halte,impeccable,hotel à proximité de l autoroute,facile à trouver.
Le seul bemol quand on a une chambre donnant sur l exterieur c est l entrepot qui est en face et ou l on entend les camions aller et venir toute la nuit y compris le vendredi soir.
Dommage...Autrement très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié l'emplacement de notre établissement , en sortie d'autoroute ainsi que le rapport qualité-prix .
Lors de votre prochain séjour , n'hésitez pas à nous préciser que vous souhaitez une chambre coté jardin ainsi votre séjour chez nous sera parfait .
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
Dans l'attente de vous revoir .
Cordialement

Vous connaissez Hotel Première Classe Lille Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Lille Nord

Adresse: Avenue de l'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roncq
Classé n°1 sur 3 hôtels à Roncq
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Lille Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Lille Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Lille Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.