“Décevant” 1 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Desvres, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Déçu, déçu... rien d'autre. Rien à voir avec la présentation faîte sur leur site. 12 heures 15 et je m'entends dire qu'un tiers des plats sur la carte ne sont pas disponible, des plats au dessert. On n'y vient pas pour manger de la haute cuisine mais là, j'avais des ingrédients sortis sûrement de boîte tupperwaere et posés rapidement sur une tranche pain..... la créme a du être oubliée. Même les pâtes des enfants étaient trop cuites : un bloc. Un prix élevé pour nos assiettes. Pas de chaise haute pour les petits enfants..... je fais quoi des petits qui ont été à la piscine ? Le plus drôle, 12 heures 35, un individu demande une pièce de viande, plat du jour, on lui annonce que c'est la dernière !!!! et qu'on lui réserve..... Il n'était que la 9ème personne a mangé là et nous n'avions pas pris çà..... un plus : Personnel trés poli.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté L'entre 2 ont aussi consulté

Saint-Martin-Boulogne, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'entre 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'entre 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.