Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre et douche petites, pas de placard pour rangement nous y étions pour 2 nuits” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Lotissement du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Saint Vrain
1 avis
“Chambre et douche petites, pas de placard pour rangement nous y étions pour 2 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre et douche petites, pas de placard pour rangement nous y étions pour 2 nuits. Petit déjeuner très bien suauf peut-être manque de pains au chocolat. Le jus d'orange est meilleur qu'il y a un certain temps








  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    38
    32
    21
    3
Consultez les avis pour
32
43
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-sur-mer, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le slogan est tout à fait correct: "L'essentiel pour une bonne nuit".
Il est juste dommage que l'isolement phonique soit plutôt mauvais, on entend tout dehors et dans les chambres voisines. Bon la salle de bain n'est pas immense, loin de là, mais c'est suffisant. Ce qui serait pas mal, ce serait un tapis à la sortie de cette salle de bain. Je pense que le prix est plutôt correct. Je trouve juste regrettable que la carte Just for you soit payante, j'aurais préféré une sorte de carte fidélité pour cumuler les nuits, et ainsi avoir des avantages.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Welkenraedt, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil très agréable. Le moindre soucis trouve une solution... et le sourire en plus. Chambre propre, quelques soucis de fonctionnement du téléviseur, mais nous n'étions pas là pour çà.
Petit déjeuner correct, même s'il manque du choix dans le "salé".


  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Georges, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions choisis cet hôtel car sur le descriptif il y avait bien de noté qu'il y avait la clim, en effet la clim est bien présente mais elle n'a jamais fonctionné, la dame de l'accueil nous a expliqué que l'hôtel est en litige avec l'entreprise depuis 3 ans ! Cloisons des chambres trop fines et clients peu respectueux. Attention à la literie, il n'y a pas de sommier mais une planche ! Mal de dos assuré ! Sinon le personnel est très gentil.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-Boulogne

Metz, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les + : la literie est propre, les matelas sont assez confortables, la situation de l'hotel est bonne, le petit déjeuner est correct (pain baguette et pain pain au lait industriel, confitures, miel, nutella et boissons) et l'accueil a été chaleureux! un accès wifi plutôt bon.

Les - : chambre très petite (mais en accord avec le prix), aucun rangement pour mettre des vêtement si on reste plusieurs jours. Une salle de bain vraiment trop petite et un peu défraichit, avec un lavabo, des toilettes et une douche dans un espace où dès qu'on se retourne on bute sur quelque chose et le mitigeur de la douche pas pratique du tout (soit c'est chaud, soit c'est froid...) .
le parking est trop petit, si on rentre trop tard, plus de places!
De plus, les murs sont très fins, et les sons passent très bien!
Détail -- : dans les chambre trois lits, le mauvais agencement de la chambre nécessite beaucoup de précaution pour les vacanciers, car sinon attention pour ceux du dessous, les barres métalliques du lit superposé sont très douloureuses!

en conclusion, par rapport au prix payé, ça allait, mais la salle de bain reste très limite!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soumagne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

les plus, petit déjeuner correct et cabine de douche et toilette dans la chambre (mais espace exigu )
Les moins , cloison entre les chambres lamentable, le bruit que font les voisins au milieu de la nuit résonne terriblement et vous empêche de dormir
L'accès Will Fi est compliqué , à chaque déconnection il faut refaire une manœuvre d'inscription et l'accès à internet est médiocre, coupure sans arrêt
Propreté des douches, moyennes et pas de sécurité de parking !!!!!!!
Tout reste ouvert à tout vent
Très peu sécurisant !!!!!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le point fort de l'hotel est sa situation.
Il est tout proche du centre ville de Boulogne, des grandes surfaces, du Cap Gris Nez et Cap Blanc Nez, de Wissant, d'Escalles......

Les responsables de l'accueil sont très gentils et vous renseignent sans problème sur des lieux à visiter.

Nous avions une chambre de 3 lits hyper minuscule avec de l'humidité sans le moindre confort. Les lits ne sont pas confortables. La sdb est très petite.
Il manque vraiment 1 miroir dans la chambre car il n'y en a qu'1 dans la sdb, des portes manteaux et au moins une petite armoire quand on est pour plusieurs jours comme nous l'étions à 3 personnes.
Le déjeuner n'est pas du tout à la hauteur de leur publicité !!!! Les croissants ne sont pas frais, ils sont emballés dans un plastique et ne sont pas bons. Il n'y a pas de céréales. Vous aurez de la baguette, des tartines, de la confiture, du choco, des yaourts, 1 jus de fruit et du café-thé-cacao pour 4,80eu.
En gros je dirais que pour passer 1 seule nuit ça peut aller, plus NON.

Pour comparer et vous donner une idée, les chambres du FORMULE 1 sont beaucoup plus grandes.

Juste à côté, il y a un autre hôtel du même style mais en mieux qui est le B&B.

L'hôtel Première Classe n'a plus été rénové depuis très longtemps ce qui lui donne dans l'ensemble une allure vétuste.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Adresse : Lotissement du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 48 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Boulogne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.