Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne a été ajouté à vos Favoris
5€ DE REMISE
Anvers
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

l'hôtel est assez usé. Les chambres ont besoin d'une rénovation.Après il sera parfait.. Le service est impeccable et le personnel est très gentil. L'emplacement est facile et tout près de la ville et les restaurants.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Ris Orangis 91130
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bonjour hotel facile a trouvé,facile d accés,proche d un lieu de restauration et de commerce calme rés bonne accueil ,bonne,disponibilité et a l écoute des besoins ,je reviendrais sans hésiter a l occasion amitié Carlo Piccin

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

katia B, Gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Espérant vous revoir prochainement.
Conde-sur-l'escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

je suis contente du qualite prix et de la propreté
etant souvent amener a aller sur boulogne cela ne me revient pas trop cher et me permet de faire plusieurs fois le wee kend pour les sessions de patinage

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

katia B, Gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Ravie de votre satisfaction, au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Chambre aïxigue salle de bain encore pire, éléments du lit pas jeune dormi petit déj pain décongelé une personne du personnel d'accueil arrogante
1ère classe à Caen, rien à voir au top hotel neuf !!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Toujours à l'écoute de nos clients, et veillant sur leur bien etre, je compte sensibliser mon équipe sur ce point.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-Boulogne

Douai
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

bonjour je n ai jamais été aussi déçu et le maintien du séjour n a été du qu' à un manque de disponibilité sur d'autres chaines
1 Le prix payé sur la borne ne correspond pas au prix annoncé à la réservation ainsi que la chambre: 3 lits simplles au lieu d'un double !! .2 le service tèléphonique est incapable de gérer le problème on vous répond même que c'est le gérant qui a modifié votre réservation ou que c'est vous vous qui vous etes trompé! bref on vous prend pour un débile

Ittre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon acceuil et gentillesse du personnel, dommage que le parking soit si petit, j'ai oublié mes médicaments dans la chambre à notre départ, ils m'ont été renvoyé à la maison à notre demande et ce sans attendre, à recommmander car bien situé en plus.Chambre pratique mais un peu étroite, et aussi toilette dans la sdb.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Onnaing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous connaissons l'hôtel depuis plusieurs années, nous en profitons 1 à 2 fois par an. mais il faudrait vérifier l'étanchéité de la porte de la chambre n° 9 car on voit le jour et l'air passe !!! si il y avait quelque chose à améliorer, ce serait le parking. places trop étroites pour ouvrir les portes et sortir les valises .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Adresse: Lotissement du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Martin-Boulogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boulogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.