Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne a été ajouté à vos Favoris
5€ DE REMISE
Don
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Rajouter des vienoisseries au petit dejeuner.
Nous avons fait ns mm la remise des cles a l aide du distributeur, tres pratique.
La chambre etait très propre mais un peu petite pour 3.
Personnel très dispo et à l écoute du client.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Beaucouze
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

chambre trop étroite, odeur forte de cigarette, parking non sécurise et trop étroit, literie en mauvais état, les chambres n'ont pas évoluées depuis quelques années
salle de bain pas du tout fonctionnelle

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-Boulogne

Wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel bien située par rapport a Boulogne sur mer ( 5 min en voiture jusqu' au bord de plage) , chambre 5 personnes très bien , spacieuse , deux salles de bains , deux toilettes , petit bémol le rideau de douche sent l ' humidité .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bon hôtel pour une étape ou pour passer un week-end cool. Situation agréable près des grands axes autoroutiers et sur le dessus de la vieille ville de Boulogne. Bémol cependant concernant le parking un peu trop petit et les douches peut-être un peu abîmées ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Morchain
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

a l'arrivé j'étais ravis d'avoir une chambre au rdc chambre 6, ce qui est rare, mais une fois rentrée dans celle ci, le rideau qui fait office de porte coulissante entre la chambre et la sdb était défoncé complètement disloqué, prêt a tombé ce qui est hyper dangereux quand ont a comme moi des enfants, d'ailleurs mon fils c'est blessé avec cette porte au doigt une coupure superficielle mais tous de même.
la porte d'entrée fonctionne très mal.
ensuite après vérification, pas de papier toilette juste une dizaine de feuilles pour 3!!!
aussi que 2 serviettes ce qui n'est pas suffisant du tous, le réglage de la douche chaud/froid est une vrai galère, les oreillers sincèrement pour nous adultes sont beaucoup trop plat, c'est simple je n'ai pas trouvé le sommeil avant 3H du matin, et le parking!!! ce n'ai plus des Renault 5 et des 4L qui circule aujourd'hui une fois garer on ne sort du véhicule qu'en heurtant celui du voisins systématiquement et franchement vu le prix des honoraires en carrosserie c'est facheux!!
enfin pour en revenir a la porte rideau de la chambre, je l'ai signalé immédiatement au standard qui celle ci me dit être au courant de la situation et que bin sa coute cher me dit elle!!!
de bonne fois elle me propose de m'offrir un petit déjeuné, mais étant donné que j'avais déjà réglé la note, elle ne pouvais donc de ce fait rien faire pour moi!!
étant un client qui réserve a 80% au première classe, je souhaiterais que le groupe me fasse parvenir une possibilité de réservation dans le première classe de mon choix a titre gratuit pour une nuit en chambre double si cela est faisable ou une remise de 50%, car l'hôtel de Boulogne ma profondément déçu.
Mr Symoens Vincent

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Charleville Mezieres
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

trés bon pied à terre pour rayonner de calais à etaples sur mer. magnifique séjour qualité et prix compris. Hôtel à recommander trés calme, facile à trouver et à proximité d'Auchan pour faire le plein. Restaurants en centre ville faciles à trouver (attention aux pièges à touristes.......)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le personnel de l'accueil était sympathique.
Par contre, on n'avait que 2 serviettes de bain pour une chambre 3 personnes...
La femme de ménage devrait nettoyer les siphons des douches: il y aurait moins d'odeurs et surtout ça éviterai les inondations dans la cabine. La literie est un peu dure et le lit ne convient pas trop aux personnes dépassant les 1m85 car trop court.
Le parking manque un peu de place par contre le point très positif est la proximité avec les restaurants et l'écart de la ville

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Adresse: Lotissement du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Martin-Boulogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boulogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.