“Un p'tit coup de fraîcheur” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
1.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue De La Plaine Saint Martin | Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France   |
Reims, France
“Un p'tit coup de fraîcheur”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel bien situé par rapport à la mer , accueil très agréable ,personnel serviable. Par contre beaucoup trop d'humidité dans la chambre , des traces de moisissures dans la salle de bain, un rideau de douche douteux et une chambre vraiment étroite pour trois. De plus systématiquement nous avons été obligés de demander une troisième serviette le personnel n'en mettant que deux !
Le parking est aussi à revoir, très mal pratique pour manœuvrer !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

katia B, Gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, un accueil souriant fait parti de nos priorités.
Consciente que nous rencontrons certains problèmes d'humidité sur qq. chambres dû au choc thermique étant à proximité de la mer, neanmoins nous travaillons actuellement sur ce problème. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation, et partage votre avis avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Espérant vous revoir dans mon établissement.
Bien cordialement.

Katia B.
Manager

Dainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

la personne a l'accueil très gentille et l'hôtel propre, nous avons été satisfait de tout aussi bien le petit déjeuner les enfants ont été contents tous les ans quand nous partons en vacances nous dormons dans des première classe

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

1ère Classe très facile à trouver au croisement A16 avec la route nationale Boulogne-Saint Omer en direction de Boulogne.
Bien situé à proximité plages et de la ville ainsi que de la zone commerciale de l'Inquiètrie.
Les chambres exposées au nord-ouest offrent même une vue sur Mer et jusqu'à l'Angleterre, ce qui est rarissime à ce niveau de prix.
Cependant contrairement à d'autres Première Classe rénovés, celui-ci est ancien, la literie métallique franchement inconfortable, la chambre présente des traces d'humidité et la porte de la Salle de Bains fermait très mal.
Parking en pente vite saturé et réclamant des manoeuvres compliquées avec un monospace.

Revigny-sur-Ornain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

le personnel est accueillant et souriant que ce soit dans la salle du petit déjeuner ou le veilleur de nuit ou le personnel d' entretien
chambre accès handicapé spacieuse, mais mérite un rafraichissement par contre parking trop petit

Saint Pierre La Garenne 27600
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre très propres mais un peu petite sinon nous sommes au calme bravo continuez comme ca. le seul reproche qu'on peut faire, c'est quand rentre pour aller au parking les voitures touches à cause la pente qui est dur pour monter ou descendre.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rien à redire. Hôtel propre, salle de bain propre, petit déjeuner copieux et buffet a volonté. Très bon rapport qualité/prix. Pour un week end, la prestation est bien. Il est situé en pleine zone commerciale, idéal pour les oublis de voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel a qui on devrait redonner un coup de jeune, porte extérieure crasseuse, support de poignée de porte totalement rouillé, le volet laisse passé le jour.
Surface au sol très petite, aucun rangement pour les vêtements, salle de bains très petite à peine 2m², a évité si on est grand, rideau de la douche ne tient pas.
Télévision mal orienté obligé de se mettre de coté sur le lit pour visionner. Pour le lit on se croie dans une chambre d'hôpital avec les tubes néons blancs, le matelas est en mousse de 10/15 cm sans protection juste un drap, les pieds du lit sont rouillés.
Prévoir des bouchons d'oreilles pour la nuit, les murs sont fins on entends les voisins éternuer, l'utilisation de la douche voisine et quand le vent se lève (pour ma part au dernier étage) on croirait que la toiture s'envole.
Et comme toujours le parking trop petit !

Le petit déjeuner est a revoir complètement pas de croissant pas de petit pains style chocolat, des tartines industrielles, des baguettes à peines fraiches, des brioches industrielles, du quatre quart, une seule sorte de céréale, une seule sorte de yaourt à peine frais, grand choix de confiture.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-Boulogne

Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Boulogne ou ses environs
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 2 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 8 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-Boulogne
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 7 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Au Sleeping
Au Sleeping
N° 16 sur 17 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Adresse: 11 Rue De La Plaine Saint Martin | Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boulogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.