“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

B&B Lille Seclin a été ajouté à vos Favoris
ZAC de l'epinette | Rue de l'hotellerie, 59113 Seclin, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Seclin
Issoudun
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

hôtel situé au bord de l'A1. sortie Seclin puis suivre la zone commerciale. hôtel avec parking fermé et sécurisé. restauration dans la zone commerciale. Réservation par la Centrale auprès du gérant de l'hôtel.
Privilégier les chambres côté portail et non côté parking si vous ne voulez pas entendre les bruits de l'A1. Gérant plutôt commerçant et agréable.
Le matin si vous partez en direction de Lille le mieux est de quitter l'hôtel pour 7h15 maximum si on veut éviter la circulation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Situé juste au bord de l'autoroute, d'où un vacarme incessant, qui cesse malgré tout un peu lorsque que l'on ferme la fenêtre.
Mais on récupère alors les odeurs d'une chambre qui mériterait d'être rénovée, dont les occupants précédents n'hésitent certainement pas à y manger ou y fumer.
Bref, même pour une nuit de passage ou en dépannage, à oublier !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

a eviter .

Je passe ma journnee au travaille et tres fatigue je me alongee VERS 21 HEURES. Vers 22 heures je ette deja an dormant et es qui voila!!! le gereant du hotel tape ma port .je reveille pour voir qui c est et lui simplement me domande si il pouvez enttre dans ma chambre pour 30 seconds. bien entedu je faire un escandalo et lui me domande qui ette dans ma chambre dans l apres middi. (je ette au travaille a le apres middi.) bon allor mr continuer sont folie an dizeant qui si je avais un problem (passe qui je ette une femme seule dans un chambre de hotel ) je pouverai lui appeller(pour quoi faire ?) il aviez les eaux tres rouges et resssemble a quelqun defonce pour le alcool..Je sortie du hotel ver 22:30 et je me installe a chez le hotel campanille a cote passe qui je aviez des crises de panique et tres peaur de dorme et reveille avec lui dans ma chambre..ALLORS A VOUS DE JUGER C EST HOTEL...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
boncourt france 27
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

hotel de la chaine B&B

Accès trés facile car très proche de l autoroute ( peut etre un peu trop proche pour le bruits)

Les chambres sont comme toutes les chambres de la chaine B&B mais la elles sont très vielles, pas entretenus sales et l'equipement commence à vraiment daté

La seule chose qui fonctionne c est le wifi gratuit

Le petit dejeuner est comme dans tout les B&B correct pour le prix

Cette hotel est à conseillé quand tout est complet sur lille, ce qui arrrive souvent !!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Lille Seclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Lille Seclin

Adresse : ZAC de l'epinette | Rue de l'hotellerie, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
Classé n°5 sur 5 hôtels à Seclin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Lille Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Lille Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.