“introuvable” 2 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Seclin
Verneuil Sur Seine, France
“introuvable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai trouvé l'adresse de cet établissement dans les pages jaunes, je les ai appelé pour réserver, puis entré sur mon GPS l'adresse figurant dans les pages jaunes "avenue de la république". Lorsque j'ai voulu m'y rendre, je tournais encore et encore dans cette avenue sans trouver un quelconque établissement hotelier. Je décide de les appeler et on me demande de renseigner sur mon GPS une autre adresse "51 rue de l'Hotellerie". Je m'execute et parviens à trouver l'hôtel. Je fais part à l'accueil de mon agacement et là je m'entends dire que pour avoir la bonne adresse il faut les appeler. COMMENT DEVINER QUE L'ADRESSE DES PAGES EST FAUSSE ??????? La personne n'a pas renoncé à son argument, je devais deviner que ce n'était pas cette adresse mais une autre. JAMAIS avant ce jour je n'avais eu le sentiment d'être un crétin...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellent accueil. Personnel très à l'écoute.Très bonne literie. Par contre ,les oreillers pourraient être meilleurs. Bien placé pour visiter Lille. Restaurant pratique car situé juste en face. Merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Bourg Les Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'avais demandé une chambre pour trois adultes, je ne m'attendais pas à avoir un lit pliant pour mon fils dont les pieds dépassaient du lit. De plus, il ne nous restait plus que 30 centimètres à peine pour passer dans la salle de bains... Ceci dit, le lit 2 personnes était très confortable. Quant aux WC, la propreté reste à revoir car le nettoyage n'est fait que très superficiellement et n'ayant pas de brosse WC pour remettre un peu au propre, ce fut très désagréable, d'autant que nous y étions pour trois nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Saint Rémy L'honoré
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

très pratique, proche de l'autoroute, proche de Lille. Parking sécurisé et fermé, ceci est un plus. proximité du centre commercial et de restaurants très bonne. non loin de Lille Lesquin, et beaucoup moins cher que le Novotel.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Rapport qualité/prix médiocre, chambres mal insonorisées et froides puant le tabac froid. Accueil exécrable après 22h. Les coursives de l'hôtel ne sont pas éclairées. Surtout ne pas faire confiance sur les commandes de taxis, exemple: Arrivée gare de Seclin 22h20, prise en charge par le taxi 22h50 arrivée au campanile 22H55, prix de la course: 37,50 euros et tout le monde trouve ça normal!!!!!!!
Un conseil: Prenez votre hôtel à Lille!

Astuce pour la chambre : Ne pas aller au Campanile et plus particulièrement celui ci!
Peronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le personnel est serviable, compétant, sérieux, les chambres ont été entièrement rénovées Bonne table de qualité, l’accessibilité de l autoroute, pas de bruit, un petit déjeuner bien garni, wifi, écran plat, café dans la chambre !!!

livry gargan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hotel le weekend dernier.
Il est situé dans la zone commerciale de SEclin,proche de l'autoroute du nord.
L'accueil est aimable, les chambres sont propres avec une bonne literie.
Le petit dejeuner est tout à fait correct mais servi seulement de 9 h à10 h le dimanche.
Pour un court séjour le rapport qualité prix est interressant

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Lille Sud - Seclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Sud - Seclin

Adresse: Zac De L'Epinette, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Sud - Seclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Hotel Seclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Sud - Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.