“Periode de formation” 3 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Seclin
Amiens
“Periode de formation”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Service excellent, personnel au petit soins et carré.

Mal a l'aise dans la chambre (trop froid ou trop chaud) et bcp de bruit!

Ménage moyen dans la chambre.

mauvais rapport Qualité/Prix pour les repas.

Astuce pour la chambre : Rajoutez des couvertures et des oreillers, soignez le ménage des SDB.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Mantes-la-jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les chambres sont assez confortables mais assez buyantes (voisins, route)
Les repas sont assez industriels. les buffets sont corrects.
Le choix pour le petit déjeuner est assez moyen.
L'hotel est situé en pleine zone commerciale assez loin du centre ville, voiture obligatoire

Astuce pour la chambre : plutot au dernier étage
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vaux-le-penil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

mauvais entretien des chambres... visiblement pas assez de temps de nettoyage et de vérification.. j'ai donc du changer 2 fois de chambres... diner et petit déjeuner correct... personnel présent et aimable

Astuce pour la chambre : ménage et entretien fait partiellement... chambre enfumée non aérée, WC défectueux non réparé, ampou...

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel 3 étoiles classique qui reprend tous les standards que vous avez déjà trouvé dans les autre hôtels de la chaîne. Avec un petit plus pour le personnel très sympathique. Pour ce qui est des chambres, la mienne sentait le parfum féminin, j'ai du aérer un bon quart d'heure (embêtant en hiver). Les chambres du troisième étage sont à éviter s'il pleut, car il n'y a pas de protection sur les côtés de la structure... Et lorsque vous quittez votre chambre, vous prenez l'averse. De plus privilégiez le devant de l'hôtel car à l'arrière (sur le parking) le bruit de l'autoroute commence à être pénible vers 4h du matin.

Astuce pour la chambre : Les chambres du troisième étage sont à éviter s'il pleut, car il n'y a pas de protection sur...
Verneuil Sur Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai trouvé l'adresse de cet établissement dans les pages jaunes, je les ai appelé pour réserver, puis entré sur mon GPS l'adresse figurant dans les pages jaunes "avenue de la république". Lorsque j'ai voulu m'y rendre, je tournais encore et encore dans cette avenue sans trouver un quelconque établissement hotelier. Je décide de les appeler et on me demande de renseigner sur mon GPS une autre adresse "51 rue de l'Hotellerie". Je m'execute et parviens à trouver l'hôtel. Je fais part à l'accueil de mon agacement et là je m'entends dire que pour avoir la bonne adresse il faut les appeler. COMMENT DEVINER QUE L'ADRESSE DES PAGES EST FAUSSE ??????? La personne n'a pas renoncé à son argument, je devais deviner que ce n'était pas cette adresse mais une autre. JAMAIS avant ce jour je n'avais eu le sentiment d'être un crétin...

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellent accueil. Personnel très à l'écoute.Très bonne literie. Par contre ,les oreillers pourraient être meilleurs. Bien placé pour visiter Lille. Restaurant pratique car situé juste en face. Merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Bourg Les Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'avais demandé une chambre pour trois adultes, je ne m'attendais pas à avoir un lit pliant pour mon fils dont les pieds dépassaient du lit. De plus, il ne nous restait plus que 30 centimètres à peine pour passer dans la salle de bains... Ceci dit, le lit 2 personnes était très confortable. Quant aux WC, la propreté reste à revoir car le nettoyage n'est fait que très superficiellement et n'ayant pas de brosse WC pour remettre un peu au propre, ce fut très désagréable, d'autant que nous y étions pour trois nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lille Sud - Seclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Sud - Seclin

Adresse: Zac De L'Epinette, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Sud - Seclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Hotel Seclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Sud - Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.