“Chinois classique” 3 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Seclin, France
“Chinois classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Resto chinois assez classique de formule buffet. Large choix sauf pour les desserts. Grillades et wok sympas. Décoration basique voire austére.Situé dans une zone commerciale et industrielle, je ne sais pas ce que vaut "l'ambiance" le soir n' y étant allés que le midi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Lille, France
“Très bien tenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Grand espace pour déjeuner, belle déco mais la taille le rend impersonnel... Ce n'est pas le restaurant intime, par contre c'est relativement calme malgré les nombreuses tables. Nous y sommes allé 2 fois et il n'était jamais plein...Dans tous les cas vous ne serez pas les uns sur les autres car la salle est vraiment très grande...
C'est propre, l'accueil est de qualité, c'est à volonté et varié... par contre les boissons sont assez chère surtout les bouteilles d'eau évitez le vin en pichet il n'est pas fameux...
Nous avons apprécié la cuisine qui est sous forme de buffet entrée plat désert et un coin pour faire chauffer votre plat que vous avez confectionné... Pour une quinzaine d'euros vous avez le droit à du poisson/poulet et même une pièce de viande de qualité...

• 5 5 étoiles Cuisine
Seclin, France
“trés bon rapport qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Restaurant situé dans la zone Unexpo, derrière le centre commercial Leclerc, facile d'accès.
Le restaurant est très spacieux, très lumineux, décoration agréable.
Le buffet est très varié de l'entrée au dessert: plats typique chinois et sushis, mais aussi plus communs pour les enfants.
Possibilité de choisir sur le buffet ses ingrédients et les faire saisir en direct au Wok, avec choix de la sauce.
Les prix, pour un buffet, sont très raisonnables: formule à 10,90€ le midi et 15,90 le soir et WE.

Douai, France
“bon resto asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

grande salle de restaurant. buffet bien garni et de qualité. A faire en toute sérénité. attention le week end, les enfants sont un peu bruyant.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Excellent buffet, un choix varié”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes allés en soirée au nouvel "Asian Grill" à Seclin. Il est actuellement difficile de trouver le prix sur Internet: je crois que c’était €15.99 par personne avec un prix (et un buffet) différent pour le midi.
Le restaurant est facile à trouver, et l’atmosphère est conviviale. Le choix du buffet est intéressant avec un mélange de cuisines japonaises (sushi et sashimi de bonne qualité, quoique que le nombre soit limité), de cuisine chinoises (jiaozi, plats chauds, desserts) et vietnamienne (nems, wok). Il est amusant de choisir ses ingrédients crus et de demander au cuisinier de griller le tout ou de le cuire au wok.
L'endroit est très propre et malgré les quantités impressionnantes que nous avons ingurgitées, personne n'a eu de problèmes pour digérer le tout. La cuisine est donc saine et bonne.

Le seul point négatif, mais en est-ce vraiment un est l'accueil. Le personnel est... conforme a mes attentes pour un restaurant asiatique, c'est-a-dire avec un sens limite du client. J'ai également eu du mal a me faire comprendre lorsque j'ai appelé le restaurant au téléphone. Toutefois, cela a apporte du charme à notre soirée!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Asian Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Asian Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asian Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.