“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron a été ajouté à vos Favoris
Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)   |
N° 4 sur 5 hôtels à Seclin
La Flèche, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Une chambre exigue surchauffée sous les toits que vous atteignez apres avoir gravi 2 étages (sans aide bien sur ).
Une salle de bain des plus sommaires.
Mais surtout un mariage organisé au rez de chaussée extremement bruyant ;ceci associé à l'isolation phonique médiocre :nous dormirons péniblement 3 à 4 heures.
Quant à la fraicheur du petit déjeuner il ne donne pas envie de gouter à la table

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Madame, Monsieur,

Je suis désolé et je m'excuse des nuisances sonores causées par la musique d'un petit mariage ce soir là.(35 personnes).
Le temps orageux et les fortes chaleurs (29/30°) de ce samedi soir en sont principalement la cause. Ces conditions exceptionnelles nous ont obligé à laisser les fenêtres ouvertes coté jardin malgré la climatisation.N'hésitez-pas à me renvoyer vos coordonnées pour que je puisse pour rembourser.
Par ailleurs, un ascenceur est prévu pour un meilleurs confort début 2012. Le permis de contruire vient d'être accordé..

nord
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons séjourné chez vous ce week end et nous sommes super déçus de notre week end : nous avons eu le "suite 112" : en guise de suite, nous avons eu une chambre minuscule avec un parquet à la va vite, une salle de bain d'une autre époque ( toute carrelée super dangereuse car il faut emjamber pour sortir de la douche/ un lavabo fendu/un robinet si rouillé que nous ne voyions plus l 'inox/ et un petit savon qui a du connaitre plusieurs clients avant nous) ), et un petit salon à la propreté douteuse
S'en ait suivi un repas "gastronomique" où on nous a servi des tomates/mozza/basilic, de la poitrine de porc et un parfait au café ( formulé autrement bien sûr) De plus nous avons bien cru que le chef n'allair même pas se déplacer pour nous saluer
Heureusement la dame qui s'est occupé de nous était super gentille
Bref un week end désastreux qui nous a quand même couté 189 euros
Bref si vous avez un coffret smartbox , fuyez

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 14 mai 2011
Madame,

Votre avis nous a tous scotché . En particulier la personne que vous avez trouve très gentille qui etait entièrement vos petits soins et a votre écoute.Mon équipe et moi, nous sommes tr ès impliqués dans la satisfaction de tous nos clients.
On ne peut pas plaire a tout le monde, mais de l'avis général cette suite "nuptiale" a beaucoup de succes.
Cette minuscule chambre (selon vous) fait quand meme 29 M² !!!!! Je laisse au lecteur juger du point de vu. (C'est deux fois la norme pour une chambre en 3*) Je la fais regulierement visiter pour des futurs maries qui la reservent pour leur nuit de noce. Bien sur, on peut toujours voir un defaut la ou d'autre voient une qualite . (Salle de bain entierement carrelee). Les plus beaux materiaux ont ete utilises. Marbre au sol et carrelage grande taille imitation marbre Porcenolanosa." Le carralage mouille glisse" et c'est la raison pour laquelle tous les hotels mettent un tapis de salle de bain .Ce n'est pas une simple cabine de douche mais une large douche qui n' a pas besoin de porte.
Dommage que je ne peux pas joindre des photos qui seraient plus parlantes.Pour les produits d'accueil, vous avez dans une corbeille, un savon ensache , un shampoing, un gel douche, un bonnet de douche, deux gobelets ensaches et une mini serviette eponge. Effectivement il y a eu un petit choc sur le plan vasque du lavabo et en cherchant bien, le zele de mes femmes de menage a fait disparaitre un peu de chrome sur la robinetterie Hansgrohe. ( la ou vous ne voyez plus l'inox!!!!!!!!!!!!!!)
Pour le repas, il est facile de resumer les plats mais ils n'avaient rien de banal. Jugez par vous m me.
La tomate mozzarella revisit e est servie sur une Ardoise.Dans un gobelet incline , vous avez au fond une fine gelee d'eau de tomate tres gouteuse, la pulpe de tomate juste au dessus, quelques des de tomate cerise pour la mache, une creme au siphon d'un melange de mozzarella de buflone avec de la creme infusee au basilic, du basilic frais et quelques pignons grilles sans oublier un trait d'huile d'olive des Mees (exceptionnelle) et une pointe de vieux basilic. Le tout est accompagne a cote d'une spherification de tomate facon Feran Adria qui explose en bouche en la faisant eclater sur le palais.
Pour le plat, un cube de poitrine de cochon fermier que je fais revenir d'Auvergne, cuit a basse temp rature pendant 17 heures rechauffe dans une papillote transparente carta fata avec une sauce aux cepes et accompagne d'un risotto aux noix et d'asperges fraiches poelees.( Mes clients mangent meme le gras..).Pour le dessert, un parfait glace a la chicoree et au spe culoos accompagne d'un coulis de caramel au beurre demi-sel. C' est un dessert vedette a la carte depuis plus de 10 ans. La vaisselle est signee Bernardeau, etc.
Pour couronner le tout, je suis passe a votre table une fois le coup de feu passe .Visiblement vous avez eu peur que je ne passe pas. Peux-etre ne suis-je pas reste assez longtemps avec vous par rapport a d'autres tables qui lorqu'elles prennent un menu en 8 ou 9 services ont beaucoup de questions a me poser.
Pour 189 euros , vous avez eu une suite affichee 134 euros le samedi soir, deux petits d jeuner a 13 euros , et deux menus du marche a 35euros soit un total de 230 euros .
Personnellement, je trouve que c'est une bonne affaire. Que puis-je faire de plus? Je vous ai pose la question et vous ne m'avez pas repondu.
Il est tres dommage de penser que parce qu'on a une box on est moins bien soigne . Bien au contraire. Je regrette aussi tres since rement que l'on ne puisse pas mettre des photos pour repondre, cela eviterait de long discours. En revanche, je les tiens pour chacun a disposition.
Seclin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

L'auberge du forgeron est un endroit ou l'on trouve du personnel compétent et sympathique. La présentation des plats et leur explication ne manque ni de charme ni d'humour ! .. les plats sont recherchés, novateurs, délicieux ...
ok des travaux en ville, mais peut on le reprocher au restaurateur ? .. la ville s'embellie pour un meilleur accueil .. un peu de patience pour les "raleurs"..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Pour un déplacement professionnel, j'ai pris une chambre d'Hôtel dans ce charmant hôtel. Ne parlons pas de ce restaurant qui est tout simplement divin avec ces menus moléculaires, mes clients étaient sous le charme.
La chambre moderne mais romantique à la fois était propre et le personnel fort agréable.
J'ai tellement aimer cet endroit que j'ai fini par y emmener ma moitié pour un week end en amoureux.
A consommer sans modération !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

L'auberge du forgeron est encore un des rares endroit ou l'on peut trouver du personnel compétent et plein d'attention. Le séjour avec ma femme nous a permis de découvrir une des charmantes suite et nous avons était séduit ! Je n'arrive malgres tout, pas a comprendre les personnes qui pensent que des rats peuvent courir dans les canalisation.... Avez vous déjà vu un rat en vrai ? Impossible donc qu'il puisse passer par les canalisation. Et je tiens a rassurer tout le monde, aucun rat en vue ^^ un hôtel 3 étoiles mérite !!

• Séjour du janvier 2011
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Je ne sais comment exprimer la profondeur de mon mécontentement. Et ils osent afficher 3 étoiles!

Je jure que le formule 1 est meilleur ne serais ce que pour la mauvaise qualité du personnel. Je vous le déconseille très très fortement. Une vraie arnaque!

Je ne sais pas si c'est comme ca pour toutes les chambres mais la mienne n'était pas chaufée, et j'entendais des bruits de rat dans les canalisations.

A éviter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
roncq
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

personnel malhonnete car oubli d un service (au lieu de 5 services on en a eu 4). Quand on a fait la remarque ils nous ont pris pour des C...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
B&B Hotel Lille Seclin Aéroport
N° 1 sur 4 à Lesquin
Novotel Lille Aeroport
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 4 à Lesquin

Vous connaissez Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Adresse: 17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron 3*
Dernière auberge de charme de la Métropole Lilloise, cette auberge, tenue depuis trois générations par la famille Bélot, offre à la fois des chambres confortables dans l'air du temps et l'une des plus grande table de la région. Un bistro à l'ambaince conviviale (coup de Coeur du guide Chti 2012/2013) fait aussi partie de cette auberge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Seclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.