“mini chambre dans les combles, c'est un comble pour un établissement de ctte gamme” 3 5 étoiles
Avis sur Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron a été ajouté à vos Favoris
Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Seclin
chocques
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le repas moléculaire nous a enchanté par sa présentation originale et son service impeccable. Attention au prix des boissons un peu exagéré. Déception car la chambre proposée, située dans les combles, n'est pas digne d'un tel hôtel: propre mais extrêmement étroite. L'accès au lit est difficile, la penderie est une ancienne armoire dont on ne peut fermer la porte si l'on utilise les cintres, difficile de circuler autour des meubles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 29 février 2012

Effectiment, cette chambre est mansardée et elle ne laisse pas mes clients indiférents.Certains de mes clients ne veulent que celle-là, ils apprécient son "coté romantique et nid d'amour". D'autre n'aiment pas du tout. Je reconnais qu'elle n'est pas pratique. N'hésitez-pas la prochaine fois à choisir votre chambre sur notre site (diaporama) et je ne manquerai aps de faire un geste commercial ou de vous surclasser..

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Tres bon accueil,personnel souriant,efficace et egréable.Nous avions la chambre 115 , belle Suite propre,plaisante et calme.Nous avons degusté un diner moléculaire qui nous a enchanté,une belle decouverte! Nous reviendrons avec plaisir découvrir d'autres mets de la carte et pourquoi pas réserver une autre suite.bonne continuation à toute l'équipe (reception,cuisine,service...) ne vous laissez pas abattre par certains commentaires ,il existe d'éternels insatisfaits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 12 novembre 2011

Un grand merci pour votre message qui a fait plaisir à toute l'équipe.
Chacun mets beaucoup de coeur dans son travail et vos commentaires nous encouragent dans la voie que nous avons choisi.
Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Certains commentaires sont effectivement stupéfiants, voire de pure méchanceté et je vous remercie de rassurer les futurs visteurs.

Salutations gourmandes

Philippe Bélot
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

très bien installée dans ce petit hôtel au sud de Lille. Accueil par une jeune femme très souriante et professionnelle ; chambre coquette et très propre de même pour les sanitaires.
Quant au petit déjeuner il m'a entierement rassasiée. Les plats du restaurant sont divins. Pour un prochain voyage à lille c'est à L'Auberge du Forgeron que je reviendrai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons eu la suite 102, bel espace, propre, calme. Personnel très accueillant et disponible !! Rapport qualité/prix : correct. Nous avons dîné au restaurant "brasserie" parfait, rien à redire. Si vous êtes sur le secteur de Lille, surtout n'hésitez pas ! faites une petite pause dans cette auberge....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meribel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

très bon accueil à l'hôtel !
suite 112 : petit salon séparé de la chambre, bel déco. chambre très agréable, avec un petit plateau pour faire son thé et café... et au calme.
nous avons testé les 2 restaurants : rien à redire : professionnalisme et de très bonnes cartes!!
très bon rapport qualité / prix!
hôtel à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madame,

Je vous remercie de votre commentaire trés positif qui fera plaisir à toute mon équipe.

C'est avec grand plaisir que nous vous accuiellerons de nouveau.

Salutations gourmandes

Philippe Bélot
La Flèche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Une chambre exigue surchauffée sous les toits que vous atteignez apres avoir gravi 2 étages (sans aide bien sur ).
Une salle de bain des plus sommaires.
Mais surtout un mariage organisé au rez de chaussée extremement bruyant ;ceci associé à l'isolation phonique médiocre :nous dormirons péniblement 3 à 4 heures.
Quant à la fraicheur du petit déjeuner il ne donne pas envie de gouter à la table

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Madame, Monsieur,

Je suis désolé et je m'excuse des nuisances sonores causées par la musique d'un petit mariage ce soir là.(35 personnes).
Le temps orageux et les fortes chaleurs (29/30°) de ce samedi soir en sont principalement la cause. Ces conditions exceptionnelles nous ont obligé à laisser les fenêtres ouvertes coté jardin malgré la climatisation.N'hésitez-pas à me renvoyer vos coordonnées pour que je puisse pour rembourser.
Par ailleurs, un ascenceur est prévu pour un meilleurs confort début 2012. Le permis de contruire vient d'être accordé..
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons séjourné chez vous ce week end et nous sommes super déçus de notre week end : nous avons eu le "suite 112" : en guise de suite, nous avons eu une chambre minuscule avec un parquet à la va vite, une salle de bain d'une autre époque ( toute carrelée super dangereuse car il faut emjamber pour sortir de la douche/ un lavabo fendu/un robinet si rouillé que nous ne voyions plus l 'inox/ et un petit savon qui a du connaitre plusieurs clients avant nous) ), et un petit salon à la propreté douteuse
S'en ait suivi un repas "gastronomique" où on nous a servi des tomates/mozza/basilic, de la poitrine de porc et un parfait au café ( formulé autrement bien sûr) De plus nous avons bien cru que le chef n'allair même pas se déplacer pour nous saluer
Heureusement la dame qui s'est occupé de nous était super gentille
Bref un week end désastreux qui nous a quand même couté 189 euros
Bref si vous avez un coffret smartbox , fuyez

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 14 mai 2011
Madame,

Votre avis nous a tous scotché . En particulier la personne que vous avez trouve très gentille qui etait entièrement vos petits soins et a votre écoute.Mon équipe et moi, nous sommes tr ès impliqués dans la satisfaction de tous nos clients.
On ne peut pas plaire a tout le monde, mais de l'avis général cette suite "nuptiale" a beaucoup de succes.
Cette minuscule chambre (selon vous) fait quand meme 29 M² !!!!! Je laisse au lecteur juger du point de vu. (C'est deux fois la norme pour une chambre en 3*) Je la fais regulierement visiter pour des futurs maries qui la reservent pour leur nuit de noce. Bien sur, on peut toujours voir un defaut la ou d'autre voient une qualite . (Salle de bain entierement carrelee). Les plus beaux materiaux ont ete utilises. Marbre au sol et carrelage grande taille imitation marbre Porcenolanosa." Le carralage mouille glisse" et c'est la raison pour laquelle tous les hotels mettent un tapis de salle de bain .Ce n'est pas une simple cabine de douche mais une large douche qui n' a pas besoin de porte.
Dommage que je ne peux pas joindre des photos qui seraient plus parlantes.Pour les produits d'accueil, vous avez dans une corbeille, un savon ensache , un shampoing, un gel douche, un bonnet de douche, deux gobelets ensaches et une mini serviette eponge. Effectivement il y a eu un petit choc sur le plan vasque du lavabo et en cherchant bien, le zele de mes femmes de menage a fait disparaitre un peu de chrome sur la robinetterie Hansgrohe. ( la ou vous ne voyez plus l'inox!!!!!!!!!!!!!!)
Pour le repas, il est facile de resumer les plats mais ils n'avaient rien de banal. Jugez par vous m me.
La tomate mozzarella revisit e est servie sur une Ardoise.Dans un gobelet incline , vous avez au fond une fine gelee d'eau de tomate tres gouteuse, la pulpe de tomate juste au dessus, quelques des de tomate cerise pour la mache, une creme au siphon d'un melange de mozzarella de buflone avec de la creme infusee au basilic, du basilic frais et quelques pignons grilles sans oublier un trait d'huile d'olive des Mees (exceptionnelle) et une pointe de vieux basilic. Le tout est accompagne a cote d'une spherification de tomate facon Feran Adria qui explose en bouche en la faisant eclater sur le palais.
Pour le plat, un cube de poitrine de cochon fermier que je fais revenir d'Auvergne, cuit a basse temp rature pendant 17 heures rechauffe dans une papillote transparente carta fata avec une sauce aux cepes et accompagne d'un risotto aux noix et d'asperges fraiches poelees.( Mes clients mangent meme le gras..).Pour le dessert, un parfait glace a la chicoree et au spe culoos accompagne d'un coulis de caramel au beurre demi-sel. C' est un dessert vedette a la carte depuis plus de 10 ans. La vaisselle est signee Bernardeau, etc.
Pour couronner le tout, je suis passe a votre table une fois le coup de feu passe .Visiblement vous avez eu peur que je ne passe pas. Peux-etre ne suis-je pas reste assez longtemps avec vous par rapport a d'autres tables qui lorqu'elles prennent un menu en 8 ou 9 services ont beaucoup de questions a me poser.
Pour 189 euros , vous avez eu une suite affichee 134 euros le samedi soir, deux petits d jeuner a 13 euros , et deux menus du marche a 35euros soit un total de 230 euros .
Personnellement, je trouve que c'est une bonne affaire. Que puis-je faire de plus? Je vous ai pose la question et vous ne m'avez pas repondu.
Il est tres dommage de penser que parce qu'on a une box on est moins bien soigne . Bien au contraire. Je regrette aussi tres since rement que l'on ne puisse pas mettre des photos pour repondre, cela eviterait de long discours. En revanche, je les tiens pour chacun a disposition.

Vous connaissez Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Adresse : 17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Seclin
Dernière auberge de charme de la Métropole Lilloise, cette auberge, tenue depuis trois générations par la famille Bélot, offre à la fois des chambres confortables dans l'air du temps et l'une des plus grande table de la région. Un bistro à l'ambaince conviviale (coup de Coeur du guide Chti 2012/2013) fait aussi partie de cette auberge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Seclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.