“Très bon hôtel : l,accueil est chaleureux et chambre bien décorée.” 5 5 étoiles
Avis sur Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron a été ajouté à vos Favoris
Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)   |
N° 4 sur 5 hôtels à Seclin
Reims, France
“Très bon hôtel : l,accueil est chaleureux et chambre bien décorée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un très bon hôtel en règle général. Un bon accueil et une décoration particulièrement soigne avec de délicates attentions de la part de l'hôtel.
Les peignoirs dans la salle de bain : bien pratique
Une excellente literie très moelleuse et ferme en même temps. Un beau plasma dans la chambre. Une prestation de qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un endroit chaleureux, service impeccable, petit-déjeuner somptueux. On en a pour son argent. J'aimerais y revenir accompagné, ce sera peut-être pour une prochaine fois, quand il fera plus chaud. Non que le chauffage de l'établissement ne soit pas à la hauteur, bien au contraire. Juste une petite critique sur un bruit de tuyauteries, sans vraiment de conséquences sur le sommeil ou la quiétude.

Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
chocques
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le repas moléculaire nous a enchanté par sa présentation originale et son service impeccable. Attention au prix des boissons un peu exagéré. Déception car la chambre proposée, située dans les combles, n'est pas digne d'un tel hôtel: propre mais extrêmement étroite. L'accès au lit est difficile, la penderie est une ancienne armoire dont on ne peut fermer la porte si l'on utilise les cintres, difficile de circuler autour des meubles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 29 février 2012

Effectiment, cette chambre est mansardée et elle ne laisse pas mes clients indiférents.Certains de mes clients ne veulent que celle-là, ils apprécient son "coté romantique et nid d'amour". D'autre n'aiment pas du tout. Je reconnais qu'elle n'est pas pratique. N'hésitez-pas la prochaine fois à choisir votre chambre sur notre site (diaporama) et je ne manquerai aps de faire un geste commercial ou de vous surclasser..
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Tres bon accueil,personnel souriant,efficace et egréable.Nous avions la chambre 115 , belle Suite propre,plaisante et calme.Nous avons degusté un diner moléculaire qui nous a enchanté,une belle decouverte! Nous reviendrons avec plaisir découvrir d'autres mets de la carte et pourquoi pas réserver une autre suite.bonne continuation à toute l'équipe (reception,cuisine,service...) ne vous laissez pas abattre par certains commentaires ,il existe d'éternels insatisfaits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 12 novembre 2011

Un grand merci pour votre message qui a fait plaisir à toute l'équipe.
Chacun mets beaucoup de coeur dans son travail et vos commentaires nous encouragent dans la voie que nous avons choisi.
Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Certains commentaires sont effectivement stupéfiants, voire de pure méchanceté et je vous remercie de rassurer les futurs visteurs.

Salutations gourmandes

Philippe Bélot
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

très bien installée dans ce petit hôtel au sud de Lille. Accueil par une jeune femme très souriante et professionnelle ; chambre coquette et très propre de même pour les sanitaires.
Quant au petit déjeuner il m'a entierement rassasiée. Les plats du restaurant sont divins. Pour un prochain voyage à lille c'est à L'Auberge du Forgeron que je reviendrai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons eu la suite 102, bel espace, propre, calme. Personnel très accueillant et disponible !! Rapport qualité/prix : correct. Nous avons dîné au restaurant "brasserie" parfait, rien à redire. Si vous êtes sur le secteur de Lille, surtout n'hésitez pas ! faites une petite pause dans cette auberge....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meribel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

très bon accueil à l'hôtel !
suite 112 : petit salon séparé de la chambre, bel déco. chambre très agréable, avec un petit plateau pour faire son thé et café... et au calme.
nous avons testé les 2 restaurants : rien à redire : professionnalisme et de très bonnes cartes!!
très bon rapport qualité / prix!
hôtel à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madame,

Je vous remercie de votre commentaire trés positif qui fera plaisir à toute mon équipe.

C'est avec grand plaisir que nous vous accuiellerons de nouveau.

Salutations gourmandes

Philippe Bélot

Vous connaissez Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Adresse: 17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Seclin
Dernière auberge de charme de la Métropole Lilloise, cette auberge, tenue depuis trois générations par la famille Bélot, offre à la fois des chambres confortables dans l'air du temps et l'une des plus grande table de la région. Un bistro à l'ambaince conviviale (coup de Coeur du guide Chti 2012/2013) fait aussi partie de cette auberge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, Odigeo, Booking.com, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Seclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.