“dérangé ou dérangeant...” 1 5 étoiles
Avis sur Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron a été ajouté à vos Favoris
Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Seclin
Fretin, Nord-Pas-de-Calais, France
“dérangé ou dérangeant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

On cherchait un petit resto où manger et la problème. Le plat a peine apres avoir mangé une bouchée de l'entrée. pas de proposition de boissons en mangeant. Un accueil désagréable où la service manquait cruellement de savoir faire et de motivation. Un repas terminé en 40min. Qui peut faire mieux? ^^ on dérangeait et c'était dérangeant...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Monsieur,
J'aimerai vous répondre ou m'excuser mais çà ressemble si peu à notre style....
En effet, nous considérons que l'accueil est le critère numéro 1 du choix du restaurant...
Aucun élément ne montre que c'est bien chez nous que vous êtes venu...
Ne vous êtes vous pas trompé d'établissement?
Philippe Bélot

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout est dis dans les avis précédents, cependant je prendrais le temps de donner moi-même un condensé de ma soirée.
Accueil à l'arrivée et au départ, digne d'un FASTFOOD. On vous demande Bistrot ou restaurant ?
Si vous vous lancez côté brasserie(Bistrot), c'est l'air dépité que l'on vous oriente du doigt une table. On attend, on attend, on attend.... Pour info, nous étions 2 dans en salle. Le serveur vous présente une carte et attendons notre commande, pas de carnet, il a tout dans la tête. Quel professionnalisme....!!!!! La carte est brouillon, pour n'offrir que du traditionnelle avec une touche de Gastro pour remplir une fois de plus les caisses. Les entrées à des prix exorbitants, 4 asperges au parmesan et une terrine de langue au foie gras. Sympas, savoureux mais vu son prix HEUREUSEMENT !! La carte des vins est riche, cependant prenez une bouteille, le tarif au verre est une escroquerie. Pour faire rapide sur le plat principal, une honte pour une telle enseigne EXCELLENCE (Qui transmet ces récompenses ?).
Une pièce de viande sans sauce, ramequin de légumes, la cerise sur le gâteau, certainement une spécialité du chef, un verre à eau avec salade verte chaude, oui oui une salade chaude.
Addition SVP... Non non pas de café, ni de désert. Heureusement pour cette enseigne que des cadres passent par là pour séjourner à l'hôtel et profiter du restaurant. Amateurs de bonnes tables, passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur. Je n'ai pas l'habitude de me faire insulter , c'est la raison pour laquelle j'ai beaucoup hésité à vous répondre. Pour le bon mot, si le prix des bouteilles de vins (75cl) est raisonnable, sachez que ce prix, divisé par trois, est celui des prix au verre (25cl)...
La prochaine fois, réfléchissez et arrêtez d'être ridicule. Le reste de vos bons mots est à l'avenant et ne mérite pas une ligne de plus.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Voilà nouvel arrêt en France dans un qualys hotel qui possède même une appellation "exception"
J ai mangé côté bistrot, correct dans la qualité, le service assuré par un stagiaire ou un apprenti était pas mal, le chef de salle par contre est un peu bourru, et fait pas mal de commentaires négatifs sur les clients en terrasse, ça c'est plutôt moyen moyen.
Côté hotel, en arrivant on me fait part que je suis Surclassé, je me dis chouette ! On déchante vite, salle de bain un peu vieillotte, pas de clim ( il arrive qu'il fasse beau dans le nord et là température a 30 degrés) donc j' ouvre les fenêtres pour un peu d'air: malheur en plein sur la rue principale avec voiture, camion, moto et pompon la ville de SECLIN est dans le couloir aérien de l aéroport de LILLE, je vous laisse imaginer....
Mais ça s arrête pas là, j ouvre mon lit et .. De jolies cheveux noirs agrémente mon lit, ne parlons pas des oreillers, il n'y a que la tête d oreillers qui soit propres, a l'intérieur vous pouvez trouver l'ADN de nombreuses personnes, ajoutez quelques poils et cheveux dans la douche, ça doit vous donnez une idée du tableau.

Petits déjeuner très moyen par un buffet qui ne les pas, quelques malheureux fruits dans un saladier pour dire : salade de fruits, ne prenez pas trop de jambon car à disposition il y a trois petites tranches etc etc

Petite dernière remarque, le patron des lieux aime a répondre à nos commentaires, alors monsieur le chef cuisinier vous êtes certainement très bon en cuisine, mais ça doit faire un moment que vous n'avez pas mis les pieds sérieusement dans votre établissement, faites un tour et vous verrez que tout n'est pas nickel.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Monsieur,

Vous avez réussi à me mettre en colère. on devrait vous en féliciter car c'est rare.
Vous trouvez des cheveux sur la taie d'oreiller et dans le lit, dans la douche. Mais où est la femme de ménage et que fait RLD mon fournisseur pour le linge?
En revanche, vous ne trouvez pas la climatisation. Quel dommage.
Je vous invite la prochaine fois à commencer par mettre la clim en route.
Pour information, on venait de changer toutes le couettes et les oreillers qui sont jetables.
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

En week end ch'ti...., fin juin on pensait être servi par la météo, ce ne fut pas le cas. Heureusement l'escale de deux nuits, à l'auberge du forgeron à Seclin fut un enchantement.
La chambre coquette, bien équipée avec un jacuzzi dans la salle de bain fut un repaire agréable, et puis que dire de la qualité de la restauration, moléculaire, certes, mais tellement imaginative et surprenante. Gouteuse, à base de produits frais et parfaitement cuisinés.. Bref on reviendra

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avions réservé le matin même un dîner et une suite dans cet hôtel proche de Lille dans le cadre d’un coffret cadeau.
Façade sans charme d’un hôtel proche de la route à Seclin. Accueil charmant. Nous avons demandé une chambre (suite) calme et l’avons eue. Vue sur les poubelles, mais pas d’importance… Chambre pas immense mais taille correcte, déco sobre et simple. Salle de bains petite mais bien équipée. Très grand écran télé dans la chambre. Bouilloire à disposition.
Pour le dîner, on nous a installés dans une jolie salle de type verrière. Là, bien qu’il n’y ait que 4 autres couples de convives, l’attente fut interminable : 25 minutes avant que l’on ne prenne notre commande ! Le ballet des 3 serveurs était aussi interminable et totalement irrationnel. Ils arrivaient à 3, et repartaient à 3. Servaient la table d’à côté sans nous accorder un regard. Posaient les plats bruyamment sans se soucier du vacarme, alors que personne ne parlait fort, ne souriaient pas. Nous avions l'impression de déranger... Enfin, le serveur est venu et nous a dit « Vous, vous avez le menu du marché ». Sans nous demander si nous aurions voulu autre chose… Il nous a laissé la carte, que nous n’avons pas bien comprise. Et pourtant, nous sortons beaucoup ! Lorsqu’il est revenu, et que nous avons trouvé l’explication entre apéritif avec supplément non compris dans le menu mais sur notre carte, plat allant avec une entrée mais pas avec l’autre, il nous a dit « Ouais, c’est ça »… Très chic ! Enfin, on a daigné nous apporter du pain. Après toute cette attente, nous avions très faim ! Le pain, l’entrée et le dessert étaient très bons. Par contre, le thon, bien trop cuit, était desséché. Une vraie faute de cuisine. On nous a demandé comment c’était. Malgré notre grande déception, c’est comme si nous n’avions rien dit ! Demie bouteille de vin, bon, mais sans plus, à 36 euros ! Bref un dîner et un service pas à la hauteur d’un cadre qui se voulait élégant, avec un service qui mériterait vraiment d’être instruit et repris en main.
Bon petit déjeuner en self-service : Machine à café expresso à volonté, yaourts frais, confitures variées, viennoiseries et baguette, jambon, œufs à faire cuire, oranges à presser soi-même.Heureusement, la personne à l'accueil de la veille était revenue. Bref très bien, dans le joli cadre de la verrière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons surement eu une des moins belle chambre, très petite, vieillotte ,
bonne literie mais lit de 140
Calme malgré la situation en bord de route.
Salle de bain à l'image de la chambre, mais propre, le soucis : une marche de 30 cm pour entrer dans la douche ! pas évident.
La TV fonctionnait très mal,
Petit déjeuner très agréable, bien achalandé, jus d'orange frais !
Accueil sympathique.
Le seul avantage, avoir dormi sur place après le repas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux pour le restaurant et le petit déjeuner.
Pour l'hôtel, nous ne sommes qu'un hôtel trois étoiles avec des tarifs en fonction. Il est vrai que si vous ne prenez pas une suite, l'écart de prestige entre la table et la chambre que vous avez eu peut être important. C'est pourquoi, des investissements massifs ont été réalisés en 2012 avec un ascenseur et de nouvelles salles de bain avec baignoire balneo. Ces investissements vont continuer et un agrandissement de 13 chambres en 4 étoiles avec un concept de boutique hôtel est prévu avec une ouverture en janvier 2015. En revanche, les prix seront alignés sur nos suites qui sont elles réservées plusieurs semaines à l'avance les weekends.
Enfin, je vous remercie pour vos commentaire sympathique sur le petit déjeuner, lequel est lui en rapport avec le restaurant gastronomique.
Salutations gourmandes

Philippe Bélot
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

J'étais invité à un mariage dans cette auberge où j'ai également dormi, les chambres sont très petites et ne méritent pas du tout le 3 étoiles, le repas était sans aucune originalité, ni dans la présentation des assiettes ni dans la préparation des plats, aucune miniardise entre les plats, j'ai su que le menu avait couté autour de 100 euros, mon dieu, le rapport qualité prix n'y était pas du tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Adresse : 17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Seclin
Dernière auberge de charme de la Métropole Lilloise, cette auberge, tenue depuis trois générations par la famille Bélot, offre à la fois des chambres confortables dans l'air du temps et l'une des plus grande table de la région. Un bistro à l'ambaince conviviale (coup de Coeur du guide Chti 2012/2013) fait aussi partie de cette auberge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Seclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.