“Beaucoup de chichi et pas grand chose dans l'assiette” 3 5 étoiles
Avis sur Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron a été ajouté à vos Favoris
Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)   |
N° 4 sur 5 hôtels à Seclin
Lille
“Beaucoup de chichi et pas grand chose dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en pensant déguster une cuisine gastronomique et nous avons été très déçus.

La cuisine moléculaire, qui semble être la spécialité du chef, ne nous a absolument pas séduits (beaucoup de spectacle au détriment du goût!) et nous avons surtout trouvé les prix exorbitants.

Nous avons l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit et c'est bien la première fois que nous sommes aussi déçus!

L'accueil n'est pas non plus celui d'un restaurant qui se voudrait raffiné.

Le service nous a paru tout à fait moyen. Juste ce qu'il faut sans plus.

Nous avons demandé à changer notre verre de vin car il était âcre, on nous en a servi un autre mais, étrangement, la quantité de vin avait été revue à la baisse.....

Bref, une addition très salée pour une prestation qui ne les vaut pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés que notre cuisine et notre service ne vous aient pas plu.
N'hésitez-pas si vous êtes vraiment venus à nous donner des éléments qui donnent matière à vous répondre précisément.
Soyez pourtant sûr que nous apportons le plus grand soin à tous nos plats et au service.
Concernant les prix, ceux-ci sont calculés au plus juste. S'ils étaient si exorbitants, il me semble que nous ne serions pas complets tous les weekends.
Merci pour avoir pris la peine de donner votre avis.

Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

J'ai pris une soirée étape à l'auberge, et n'ai pas été déçu: cadre très agréable, avec une ambiance bistro, ou restaurant dans une très belle salle, très bon accueil , et déco + équipement de ma chambre digne d'un bon 3*....rien à dire on se sent bien dans cet hotel et j'y reviendrai de bon cœur.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été dans cet hôtel grâce à un chèque Thalassotel. Nous avions une chambre spacieuse et bien décoré par des meubles anciens revisités. Bien qu'en bordure de route, il est très bien insonorisé. La literie est bonne, tv murale grand écran. La salle de douche était petite mais fonctionnelle. L'établissement se situe à 5mn de la gare et à 2 stations du centre de Lille.
point de départ parfait pour explorer la ville. Le personnel est accueillant et serviable

Astuce pour la chambre : il y a des aussi des suites
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en amoureux et nous y retournerons car nous avons été déçus, et nous ne pouvons pas rester sur une déception avec un établissement si bien tenu par des personnes qui cherchent toujours a approcher l'excellence. L'erreur est humaine et personne ne peut toujours être parfait.
Nous savons qu'ils font toujours leur travail avec rigueur et professionnalisme alors c'était juste un jour de malchance.
A bientôt .....

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cuisine élaborée et raffinée (servi en quantité raisonnable). Cadre très agréable et chaleureux, service de qualité (personnel à l'écoute et accueillant). Un plus pour le Chef qui passe en salle. A recommander.

Comblain-au-Pont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

repas médiocre de grand mots sur le menu , mais pas grand chose dans l assiette carte des vins avec une majorité des vins hors de prix . nous avons été tellement déçu que le lendemain nous avons mangé a l extérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous êtes resté deux jours et vous avez manifestement fort apprécié l'hôtel mais pas la cuisine. J'avoue avoir une cuisine volontairement décalée, très recherchée, très actuelle mais toujours avec des produits d'exception. Aussi, ce changement a t'il été peut-être trop radical pour vous. Pour autant, nos clients viennent pour ce type de cuisine.
Pour le vin, notre cave de 450 références avec la sélection de vin du sommelier est réputée dans la région et notée dans tous les guides gastronomiques nationaux. Bien des vins sur la carte sont vendus moins cher que sur EBay et les connaisseurs se font plaisir chez nous. Nous vendons régulièrement des premiers grands crus classés et c'est facile de les avoir.Il faut simplement mettre le prix. En revanche, tout notre savoir faire est aussi de dénicher les meilleurs rapports qualité prix . Notre sommelier est là pour vous conseiller. Vous trouverez d'excellents vins sur notre carte à partir de 28€. Sinon, nous conseillons toujours l'accord mets et vins servi à la carte et sur les menus. Nous avons aussi des vins du mois qui sont à des prix canon (Saint Esthèphe Chambert Marbuzet 2010 à 59€!!!). Enfin, nous proposons des grands crus au verre avec un système de conservation au gaz Argon entre 10 et 30€. Mais comme toujours, la qualité a un prix et nous avons aussi la chance d'être bien moins cher qu'en Belgique. Nos clients belges ne s'y trompent pas...sauf exception.
Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En quête d'un restaurant pour fêter notre anniversaire de mariage, nous sommes tombés sur ce restaurant de cuisine moléculaire.
L'ambiance, le service est impeccable ! Les femmes sont servies en premier, ce qui se perd de plus en plus.
Le chef(très sympa) passe vous voir ! Gage du souci de la qualité de la prestation.
La cuisine est magnifique à l’œil et au palais (surtout la sucette au mojito !) ! Avec des expériences rigolotes en dégustation !
Nous avons dégusté le menu a 5 plats. Ne pas s'attendre à manger pour 4 !! C'est de la cuisine gastronomique à déguster ! Le prix est abordable (pour une occasion à fêter) pour tout à chacun sauf si l on prend une très très bonne bouteille de vin !
J'y retournerais pour déguster un plat de la carte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
B&B Hotel Lille Seclin Aéroport
N° 1 sur 4 à Lesquin
Novotel Lille Aeroport
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 4 à Lesquin

Vous connaissez Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Adresse: 17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron 3*
Dernière auberge de charme de la Métropole Lilloise, cette auberge, tenue depuis trois générations par la famille Bélot, offre à la fois des chambres confortables dans l'air du temps et l'une des plus grande table de la région. Un bistro à l'ambaince conviviale (coup de Coeur du guide Chti 2012/2013) fait aussi partie de cette auberge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Seclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.