“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Premiere Classe Lille Sud - Seclin
Premiere Classe Lille Sud - Seclin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Sud - Seclin
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Seclin
Berck, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre,nous avons réservé car proche aéroport bruit camions toute la nuit , salle de bain minuscule et vétuste. Il a fallu réclamer serviettes de bain et nous nous sommes gatés toute la nuit devrait y avoir des puces!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

A fuir - salle de douche : moisissures dans la douche - la propeté des sanitaires laisse plus qu'à désirer.
Literie : les matelas sont bons mais toues les chambres sentent le tabac froid jusque dans les draps.
Pas de chauffage : le radiateur tombe pratiquement du mur !!!!!
Le store ne fonctionnait pas (Chambre 1 et 43)
Très mauvaise insonorisation des chambres.
Personnel : Très accueillant et dévoué malgré l'état lamentable des locaux !!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Blanc
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai pour habitude d'utiliser les hotels premiere classe pour mes deplacements habituels.
Et cette fois, bien mal m'en a pris !
La chambre (n°50) etait bien mal insonorisee, ce qui est assez problematique vu que l'hotel se situe juste a cote de l'autoroute A1 (ca reste pratique pour les deplacement sur Lille).
De plus, lorsque je suis entree, la chambre empestait le tabac froid (des rideaux jusqu'aux draps du lit). Le lendemain, MON PYJAMA AVAIT PRIS L'ODEUR DU TABAC !! Je sentais aussi fort que lorsque je rentrais de boite avant l'interdiction d'y fumer !
Pour s'appreter pour un entretien, c'est pas genial...

Point positif : le personnel est adorable.
Point negatif : tout ce qui a ete dit precedemment.

Point crucial : l'alarme a sonné a 10h du mat'. Je m'attendais a voir les employes et/ou personnel de menage aller de chambre en chambre pour faire sortir les clients et les amener a un point de rassemblement (comme cela se fait dans lieux publics) mais non, pas du tout ! Le personnel de menage a continuer son taf tranquillou et personne n'est sorti des chambres a par moi et la personne qui m'accompagnait. Et bien sur, pas une excuse du personnel pour le derangement...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
BLOIS
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Succession de problèmes : code d'accès pour entrée tardive donné par l'hôtel inutilisable donc attente de 15 minutes à l'extérieur en pleine nuit, pas de chauffage dans la chambre (fin novembre), obligation de remettre en place les fils d'alimentation du radiateur pour que ce dernier fonctionne, chambre crasseuse avec traces au sol et au mur, pas de couverture supplémentaire, bac à douche bouché, wifi ne fonctionnant pas, panne d'électricité le matin (obligation de prendre ma douche à la lueur du portable), salle du petit-déjeuner dégoûtante, difficultés pour éditer ma facture (incompétence de l'employée). A fuir absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons réserve cet hôtel pour le prix et pour des raisons familiales car nous devions monter d urgence sur lille. Celui ci est bien situé.. En revanche la chambre et l environnement sont assez médiocre. Les chambres sont très sales mal en point, il manque des plaintes au bas des mur avec de la moisissure dans la douche des cheveux par terre. La propreté est minable. Il y à des chewing gum collés aux lits. La literie est propre. Cependant le sol est poussière avec des traces noires... Le chauffage est en très mauvais état et est quasiment en train de tomber par terre.
C'est un hôtel vétuste réserve exclusivement pour des routiers ou des aventures d une nuit. Quoi que cet hôtel n à rien de romantique. Le personnel et très agréable et professionnel malgré l état de l hôtel dans lequel ils travaillent..
Les murs sont fin et sont aucune insonnorisation, nous avions demande une chambre non fumeur, et sommes devenus fumeurs passif du a l odeur de fumée de la chambre voisine ainsi que celle dans notre chambre s agrippant à la literie.

• Séjour du juin 2012
Orange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Heureusement nous n'avions réservé qu'une seule nuit, mais c'est déjà trop !
Habituée de cette chaine (déplacement professionnels) j'avais jusque là était toujours très satisfaite, mais le première classe de Seclin est un vrai taudis, en entrant dans la chambre, nous avons été paralysé sur le pas de la porte à cause de l'odeur nauséabonde de tabac froid, des traces plus que suspectes partout (murs, lits, table de nuit, salle de bain), même le rideaux de douche était d'une intolérable malpropreté !
des trace de brûlures de cigarettes sur le lavabo et même à l'intérieur de la douche.
la portede la sale de bain avait perdu 10 cm en bas à cause de l'humidité et des renforts en inox mal faits avaient étés posés contre le chambranles pour éviter qu'il ne s'éffritent un peu plus ... tout cela sans comptés les bagarres à minuit dehors ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

18 ans que je ne suis pas retournée dans mon NORD natal.
18 ans et 5 enfants...ça n'aide pas a partir en vacances faut bien l'avouer!
Mais cette année les mamies ont gardé les 3 plus petits, donc direction LE NORD!!!

Comme notre budget est cependant sérré, j'opte pour la réservation sur internet d'un hotel premier prix, mais avec au minimum douche et wc privés, parce que le formul 1 et sa version sanitaires comme au camping merci bien...
Je cherches au départ sur CAMPANILE, mais trop cher, donc je reste dans la même chaine d'hotels et opte pour PREMIERE CLASSE.
Ce sera celui de SECLIN car je ne veux pas m'aventurer a lille même, et seclin reste près de lille, wattignies, ronchin, les endroits ou je veux me rendre pour revoir les amis.
Sur internet, 10 jours plus tôt c'est 10% d'économie, soit la nuit a 33.60 au lieu de 37.
Je réserve donc nos 5 nuits.

L'arrivé a l'hotel est très simple, et très anonyme, nous avons affaire à la borne pour cartes bancaires car le bureau de l'hotel est fermé.
Cette sympathique machine me remets la carte d'accès a notre chambre, ce sera la numéro 5 en rez de chaussée, avec le parking comme vue de la fenètre.
Le PREMIERE CLASSE est situé pile à coté du campanile, le parking fermé par une barrière a code, les hotels faisant partie d'une zone commerciale ou il y a un mac do, un grand centre commercial leclerc (qui était encore en construction lors de notre séjour).
La barrière est fermée après 23h, au moins c'est rassurant pour la sécurité des voitures.
Nous entrons dans la chambre, très petite (12m² au max) mais fonctionnelle, un lit 2 personnes et au dessus un lit 1 personne avec échelle métal,
au fond l'espace douche lavabo et wc, minuscule mais fonctionnel également.
La propreté pourrait être mieux, nous avons des cheveux dans la douche et sur le rideau de douche...le malheureux lavabo a subi les brulures de cigarettes des clients peu respectueux du règlement, IL EST INTERDIT DE FUMER DANS LES CHAMBRES BON SANG!
D'ailleurs la chambre toute entière sent la cigarette froide, beurk.

Les lits sont confortables, mais les draps ont eux aussi quelques cheveux ou poils qui trainent, bizarre pourtant car ils sentent le frais.
Par contre on ne peut pas en dire autant des couvertures passablement tachées et puant la cigarette...bref, on est pas dans un 5 étoiles non plus mais zut, 33 euros la nuit c'est quand même plus de 200 francs...plus rien ne vaut rien de nos jours, vive l'euro!
Nous avons passé nos 5 nuits a 4 dans une chambre de 3, l'un de mes fils dormait sur un matelas gonflable dans le coin sous la télévison, budget oblige.
On ne nous a rien dit a ce niveau, les femmes de service très gentilles nous ont même donné tous les jours 4 serviettes de bain au lieu de 3, petit geste sympa.

Pour la douche c'est 1 personne a la fois maximum, et attention a ne pas faire plus d'1m70 et 70 kilos sinon vous touchez le plafond et êtes collé au rideau de douche.
L'espace est vraiment minimum, mais mieux vaut ça que pas de sanitaires du tout.
Niveau calme, nous avons trouvé l'insonorisation bonne,
sauf bien sur la nuit ou de gentils vacanciers ont décidé de venir dans la chambre a coté de la notre, et qu'ils ont passé leur soirée et nuit a boire et à fumer des substances illicites devant notre porte en braillant comme des dingues...
Nous avons le lendemain retrouvé tout un tas de mégots devant notre chambre, ainsi que des canettes vides, mais heureusement ils n'y ont passé qu'une nuit...
Ce genre d'hotel étant le premier prix on tombe parfois sur des clients assez spéciaux.

Nous n'avons pas profité du service petit déjeuner, nous nous levions tard le matin et partions directement déjeuner.
En résumé un hotel moyen, vraiment pour les petits budgets qui ne peuvent se payer mieux, mais que je ne recommande pas pour plusieurs nuits.
La prochaine fois je prendrai une location ou ferai plus d'économies pour aller dans un hotel plus chouette.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
Foxotel
Le Domaine des Cigognes Hotel
Le Domaine des Cigognes Hotel
N° 1 sur 1 à Énnevelin
Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
Qualys Hotel L'Auberge du Forger...
N° 4 sur 5 à Seclin

Vous connaissez Premiere Classe Lille Sud - Seclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Adresse: Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
N° 5 sur 5 hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Sud - Seclin 1*
Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin est idéalement situé à 5 minutes de l’aéroport de Lesquin et à 12 km du centre de Lille. Il bénéficie d’un accès direct à la gare SNCF et si vous vous déplacez en voiture, vous apprécierez sa localisation en sortie d’autoroute A1. Sa proximité avec les zones d’activités A&B en fait un lieu de résidence idéal pour les professionnels, mais aussi pour les grands voyageurs, puisqu’on trouve dans cette zone des boutiques spécialisées Mobil’hom, Camping Car et Moto. Que vous soyez en séjour d’affaires ou en séjour loisirs, n’hésitez plus et optez pour le confort et la qualité à prix accessible. Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin ne dispose en effet pas moins de soixante dix chambres réparties sur deux étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.