“DECU PAR LA CHAMBRE ET SES COMMODITES” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Premiere Classe Lille Sud - Seclin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Sud - Seclin
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de l'Epinette Rue de l'Hotellerie, 59113 Seclin, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Seclin
Amiens, France
“DECU PAR LA CHAMBRE ET SES COMMODITES”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

DEçU PAR LA CHAMBRE, j'ai eu froid, et la salle de bains était plus que limite.apres j'ai pas payé tres cher 30€ la nuit, mais je comprend pourquoi, l'emplacement très bien et le service également...je reproche juste l'état de la chambre dans sa globalité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous avons pris en considération vos remarques et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Nous vous remercions également de signaler la qualité de notre service, je vais faire partager votre compliment avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Mimount D.

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

chambre petite 10 m2 mais propre et bien située avec un rapport qualité prix tout a fait correct l'hotel est situé a 10 km de l aéroport de lille Lesquin avec un accès pratique rapide.................

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Romilly-sur-seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Il n'y aura pas de prochaine fois. Le prix, attractif ne justifie pas la médiocrité de la chambre. J' ai fréquenté à titre pro d'autres établissements du groupe autrement mieux tenus. Je ne ferai pas de pub pour Seclin, désolé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai l'habitude de séjourner dans les Premiere Classe et celui-ci m'a déçu notamment la salle de bain où le robinet était fortement entartré et le bras de douche absent, miroir vétuste... Cet hôtel nécessiterait quelques travaux de remise au propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Fréjus
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

S.D.B. (CH 29) en très mauvais état :chasse d'eau fuyante et bruyante. Pomme de douche inefficace et ne se fixe pas. Robinet lavabo entartré. Bonde de vidange écœurante. Plomberie à revoir entièrement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Brussels, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

les chambres ne sont pas jolies, elles sont sales et trop petites, elles n'ont jamais étaient rénovées. la literie était très douteuse (taches sur le couvre lit), et la réceptionniste a draguer mon mari!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lamecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

propre en comparaison a celui de limoges ou il y avait une odeur de cigarettes sur le linge
tres decu de celui de limoges 87
agreable d avoir du pain frais au pti dej
par contre je ne comprends pas les tarifications

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lille Sud - Seclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Adresse : ZAC de l'Epinette Rue de l'Hotellerie, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
Classé n°4 sur 5 hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Sud - Seclin 1*
Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin est idéalement situé à 5 minutes de l’aéroport de Lesquin et à 12 km du centre de Lille. Il bénéficie d’un accès direct à la gare SNCF et si vous vous déplacez en voiture, vous apprécierez sa localisation en sortie d’autoroute A1. Sa proximité avec les zones d’activités A&B en fait un lieu de résidence idéal pour les professionnels, mais aussi pour les grands voyageurs, puisqu’on trouve dans cette zone des boutiques spécialisées Mobil’hom, Camping Car et Moto. Que vous soyez en séjour d’affaires ou en séjour loisirs, n’hésitez plus et optez pour le confort et la qualité à prix accessible. Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin ne dispose en effet pas moins de soixante dix chambres réparties sur deux étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.