“Bon marché” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Premiere Classe Lille Sud - Seclin
Premiere Classe Lille Sud - Seclin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Sud - Seclin
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Seclin
Bruxelles
“Bon marché”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon rapport qualité-prix. Facile à trouver.
Mais odeur désagréable dans la chambre (comme une vieille odeur de tabac séché).
Cabine de douche beaucoup trop petite et inconfortable (ne pourrait-on pas remplacer le rideau par une séparation en dur?).

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Romilly Sur Andelle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

l'hôtel est bien situé par rapport à Lille, le centre commercial a proximité est appréciable.Il est propre et avec un petit déjeuner varié et le personnel est accueillant et aimable. J'ai également apprécié la réduction internet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Comines
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil très bien c'est le seul point correct de cet hôtel
il nous a fallu 3 essai de chambre pour en trouver une correct (la première avait la fenêtre cassée la deuxième une odeur de cigarette horrible)
Pas de pression au niveau de la douche et pas d'eau chaude le matin
Grille fermée la nuit et mauvais code donné lors de la remise des clés donc il a fallu attendre l'arrivée d'autres clients pour pouvoir rentrer car le veilleur de nuit était absent et le numéro d'urgence désactivé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel Accueillant, personnel à votre écoute. Très satisfaite. Prix beaucoup plus interessant en réservant par internet. Commode d'accès pas loin aéroport Lille Lesquin. Accès direct. J'y retourne très souvent.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

DEçU PAR LA CHAMBRE, j'ai eu froid, et la salle de bains était plus que limite.apres j'ai pas payé tres cher 30€ la nuit, mais je comprend pourquoi, l'emplacement très bien et le service également...je reproche juste l'état de la chambre dans sa globalité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous avons pris en considération vos remarques et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Nous vous remercions également de signaler la qualité de notre service, je vais faire partager votre compliment avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Mimount D.
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

chambre petite 10 m2 mais propre et bien située avec un rapport qualité prix tout a fait correct l'hotel est situé a 10 km de l aéroport de lille Lesquin avec un accès pratique rapide.................

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Romilly-sur-seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Il n'y aura pas de prochaine fois. Le prix, attractif ne justifie pas la médiocrité de la chambre. J' ai fréquenté à titre pro d'autres établissements du groupe autrement mieux tenus. Je ne ferai pas de pub pour Seclin, désolé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lille Sud - Seclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Adresse: Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
N° 5 sur 5 hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Sud - Seclin 1*
Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin est idéalement situé à 5 minutes de l’aéroport de Lesquin et à 12 km du centre de Lille. Il bénéficie d’un accès direct à la gare SNCF et si vous vous déplacez en voiture, vous apprécierez sa localisation en sortie d’autoroute A1. Sa proximité avec les zones d’activités A&B en fait un lieu de résidence idéal pour les professionnels, mais aussi pour les grands voyageurs, puisqu’on trouve dans cette zone des boutiques spécialisées Mobil’hom, Camping Car et Moto. Que vous soyez en séjour d’affaires ou en séjour loisirs, n’hésitez plus et optez pour le confort et la qualité à prix accessible. Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin ne dispose en effet pas moins de soixante dix chambres réparties sur deux étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.