“probleme odeur” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Premiere Classe Lille Sud - Seclin
Premiere Classe Lille Sud - Seclin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Sud - Seclin
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de l'Epinette Rue de l'Hotellerie, 59113 Seclin, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Seclin
Autretot, France
“probleme odeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

la chambre ne sentait pas bon, odeur de tabac froid et cela toute la nuit : il y a vrai besoin de rénovation
petit déjeuner correct pour le prix
accueil agréable
situation très pratique oooooooooooooooo

Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A mon arrivée un acceuil comme il ne se fait plus....
En particulier la Directrice!
Chambres très correctes et surtout très propres!
Le centre commercial à proximité est un plus.
J'y retournerai très certainement!!!!!!!
Merci pour mon séjour chez vous.

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hotel et les chambres ne mérites meme pas l'euro symbolique... Vétuste, Exigu, tout droit sorti des années 30. Si vous n'avez pas envie d'avoir l'impression d'avoir fait une grosse erreur, passer votre chemin...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et de la satisfaction de notre clientèle et votre retour nous permettra d'aller dans ce sens.
Je suis navré que notre hôtel vous ait donné mauvaise impression.
Néanmoins, nos chambres disposent de douches et toilettes privées, d’une télévision et du wifi gratuit.
Nous disposons de chambres pour 1, 2 ou 3 personnes.
Les animaux sont acceptés et le parking est entièrement gratuit et gardienné.
Nous bénéficions d’une situation exceptionnelle à cinq minutes de l’aéroport de Lille Lesquin et à dix kilomètres du centre ville de Lille.
Les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation et nous comprenons votre impatience.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Neufchateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les chambres sont 1 peu petites. Au moins 1 placard serait le bien venu (pas de rangement) pour personnes restant plusieurs jours.L'accueil bien, mais 1 peu plus de conviction aux personnes qui vous reçoivent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d’amélioration, votre retour en tant que client est le bienvenu.

Nos chambres sont équipées d’une literie neuve, visant à satisfaire l’ensemble de nos clients et incluent une salle de bain individuelle.

Nous sommes désolés que les équipements ne vous aient pas satisfait malgré la présence de cintres dans la chambre et nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le placard.

Enfin, nous sommes désolés que le niveau de l’accueil ne vous ait pas entièrement satisfait, je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement.
Agnetz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La salle d'eau (si je peux m'exprimer ainsi) car il ne s'agit même pas d'une salle d'eau mais d'un cabinet de toilette étriqué, car être montée sur les wc pour se brosser les dents ou se maquiller, c'est pas le top. Le lavabo est pourri , tout le fond est craquelé , au 1er abord, on se demande s'il est propre???? Je déplore aussi l'isolation phonique qui n’existe pas ........

Cher client,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Le confort de nos clients est une priorité, aussi, la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la nuisance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

personnel tres agreable et serviable surtout les femme de chambre
endroit calme et bien situe avec cette zone d achat autour et autoroute a porte de main
personnel a l ecoute.......
je reviendrais....

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon rapport qualité-prix. Facile à trouver.
Mais odeur désagréable dans la chambre (comme une vieille odeur de tabac séché).
Cabine de douche beaucoup trop petite et inconfortable (ne pourrait-on pas remplacer le rideau par une séparation en dur?).

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lille Sud - Seclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Adresse: ZAC de l'Epinette Rue de l'Hotellerie, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
Classé n°5 sur 5 hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Sud - Seclin 1*
Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin est idéalement situé à 5 minutes de l’aéroport de Lesquin et à 12 km du centre de Lille. Il bénéficie d’un accès direct à la gare SNCF et si vous vous déplacez en voiture, vous apprécierez sa localisation en sortie d’autoroute A1. Sa proximité avec les zones d’activités A&B en fait un lieu de résidence idéal pour les professionnels, mais aussi pour les grands voyageurs, puisqu’on trouve dans cette zone des boutiques spécialisées Mobil’hom, Camping Car et Moto. Que vous soyez en séjour d’affaires ou en séjour loisirs, n’hésitez plus et optez pour le confort et la qualité à prix accessible. Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin ne dispose en effet pas moins de soixante dix chambres réparties sur deux étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.