“Bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Premiere Classe Lille Sud - Seclin
Premiere Classe Lille Sud - Seclin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Sud - Seclin
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Seclin
Le Havre, France
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

On en a pour son prix : 43 euros, du bruit dehors avec des clients peu scrupuleux du sommeil d'autrui et des cloisons tellement fines que le ronfleur d'à côté... a ronflé toute la nuit... Toilettes trop surélevées, froid dans la chambre... bref du premier prix mais pas de première classe...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et de la satisfaction de notre clientèle et votre retour nous permettra d'aller dans ce sens.
Je suis navré que notre hôtel vous ait donné mauvaise impression.
Néanmoins, nos chambres disposent de douches et toilettes privées, d’une télévision et du wifi gratuit.
Nous disposons de chambres pour 1, 2 ou 3 personnes.
Les animaux sont acceptés et le parking est entièrement gratuit et gardienné.
Nous bénéficions d’une situation exceptionnelle à cinq minutes de l’aéroport de Lille Lesquin et à dix kilomètres du centre ville de Lille.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Mimount D.

Boissettes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions réservé pour 3 personnes, nous n'avions que 2 oreillers, le battant des WC était cassé et ne tenait plus, l'hôtel est bruyant, la chambre au rez de chaussé devrait avoir des voilages pour éviter d'avoir à fermer le rideau occultant ou le volet pour ne pas nous voir de l'extérieur et être obligé d'allumer en pleine journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Hautmont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel est bien situé ( près d'un centre commercial). L'accueil est agréable. Nous avons demandé à être servi pour le petit déjeuner à 7h15 au lieu de 7h30, ce qui nous a été accordé. Nous remercions l'hôtesse d'accueil pour ce geste. Ceci nous a permis d'arriver tranquillement à l'heure sur le lieu de compétition.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Grandcourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

chambre trés petite réveiller en pleine nuit par un car qui est venue déposer des gens qui claquaient des pieds dans les escaliers criaient de chambre en chambre aucun respect seul point positif prés de l'aéroport

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil souriant et agréable ...
Chambre sentait l'humidité !!! Désagréable
Bonne situation, Facile d'accès et Calme ...
Bonne idee de relation commerciale de
restauration avec vos voisin (Ticket Réduc)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pas de lumière dans la chambre ....la salle de bains nous a servi d'éclairage ...une seule serviette et gobelet pour 2personnes !!!!
Nous aurions dû continuer notre route ou dormir dans la voiture ....
Nul nul nul nul
Je vous déconseille. Vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Touques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La salle de bains était minuscule avec un sol très très glissant. Le lavabo est à changer. L'hôtel est assez bruyant. La salle de restauration pour les petits déjeuner est petite. Il manque des équipements pour les bébés et notamment des chaises hautes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lille Sud - Seclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Adresse: Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
N° 5 sur 5 hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Sud - Seclin 1*
Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin est idéalement situé à 5 minutes de l’aéroport de Lesquin et à 12 km du centre de Lille. Il bénéficie d’un accès direct à la gare SNCF et si vous vous déplacez en voiture, vous apprécierez sa localisation en sortie d’autoroute A1. Sa proximité avec les zones d’activités A&B en fait un lieu de résidence idéal pour les professionnels, mais aussi pour les grands voyageurs, puisqu’on trouve dans cette zone des boutiques spécialisées Mobil’hom, Camping Car et Moto. Que vous soyez en séjour d’affaires ou en séjour loisirs, n’hésitez plus et optez pour le confort et la qualité à prix accessible. Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin ne dispose en effet pas moins de soixante dix chambres réparties sur deux étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.